Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Loïc Rémy prêté à Newcastle !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2013 à 08h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme attendu, l'attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy jouera sous les couleurs de Newcastle cette saison. L'international français s'est officiellement engagé lundi soir avec les Magpies pour un prêt d'une saison. La colonie française s'agrandit un peu plus à Newcastle...

Transfert : Loïc Rémy prêté à Newcastle !
Si QPR a été rétrogradé, L. Rémy évoluera lui en Premier League.

L'attaquant international français des Queens Park Rangers, Loïc Rémy (26 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison 2013-2014 à Newcastle, a annoncé lundi soir le club du nord de l'Angleterre sur son site officiel.

C'est la première signature majeure pour Newcastle et son nouveau directeur sportif Joe Kinnear, qui tentait de consolider son secteur offensif, affaibli depuis le départ de Demba Ba à Chelsea au mercato d'hiver. Loïc Rémy était arrivé en janvier au sein du club londonien en provenance de l'Olympique de Marseille. Il avait inscrit six buts en 14 matchs avec QPR qui a été finalement relégué et jouera cette saison en Championship.

«être dans la sélection nationale pour la Coupe du monde»

«Je suis très heureux d'être un joueur de Newcastle, ce sera un honneur de jouer pour un aussi grand club» , s'est réjoui Rémy, qui avait déjà été approché par le club en janvier dernier. «J'ai très envie cette année d'être dans la sélection nationale pour la Coupe du monde et je sais que pour y arriver, je dois réussir une belle saison avec Newcastle» , a-t-il ajouté sur le site officiel du club.

Newcastle a enrôlé de nombreux Français au cours des dernières saisons, notamment les internationaux tricolores Hatem Ben Arfa, Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy, Mapou Yanga-Mbiwa et Moussa Sissoko. Loïc Rémy est ainsi le onzième joueur français à venir garnir l'effectif des Magpies. Insuffisant cependant pour composer une équipe complète vu qu'il manque un portier français. Ce qui ne devrait pas arriver puisque le prochain sur la liste pourrait bien être Bafétimbi Gomis.

Que pensez-vous du transfert de Loïc Rémy à Newcastle ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB