Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : le recrutement, le cas Bale... Wenger évoque le mercato !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/08/2013 à 21h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une fois n'est pas coutume, Arsenal a des moyens à disposition et suffisants pour se montrer ambitieux sur le marché des transerts. Mais rien ne vient... Le manager Arsène Wenger s'est exprimé sur le recrutement et en a profité pour évoquer le dossier Gareth Bale...

Arsenal : le recrutement, le cas Bale... Wenger évoque le mercato !
A. Wenger n'est pas en réussite sur le marché pour le moment...

Contrairement à ses habitudes depuis plusieurs années, Arsenal est prêt à consentir des efforts financiers importants cet été sur le marché des transferts, afin d'améliorer son effectif qualitativement. Sauf que pour le moment, aucune pointure n'a encore signé...

Wenger ne dépensera pas pour dépenser

Interrogé sur le sujet, Arsène Wenger espère encore pouvoir utiliser cet argent, mais à bon escient. «Nous travaillons toujours pour renforcer notre équipe. Nous voulons dépenser si ça renforce notre équipe. Dépenser de l'argent n'est pas une qualité, il faut que ce soir pour les bons joueurs» , a-t-il émis en conférence de presse. Suffisant pour rassurer les supporters ?

«Si vous pouvez me donner le nom de joueurs meilleurs que ceux que nous avons, je suis prêt à en discuter» , a ajouté le manager des Gunners. Luis Suarez ? Les Gunners font le forcing depuis plusieurs semaines avec une dernière offre estimée à 46 millions d'euros, encore repoussée par Liverpool. Après avoir échoué pour Gonzalo Higuain, Arsenal parviendra-t-il à son but cette fois-ci ? Pas sûr, car les Reds ont l'air fermement décidés à ne pas vendre l'Uruguayen.

Bale ? Une blague...

Gareth Bale ? Wenger s'est exprimé sur l'information publiée par le journal AS jeudi, selon qui un accord verbal à hauteur de 120 millions d'euros aurait été trouvé entre Tottenham et le Real Madrid pour le transfert du Gallois. «C'est une blague ! Il faut se demander quels effets aura ce transfert sur le monde du football. Mais c'est une blague que de telles choses arrivent alors que le fair-play financier doit entrer en vigueur» , a réagi l'Alsacien.

Un tel transfert exploserait en effet le record détenu par le Real pour Cristiano Ronaldo (93 millions d'euros)... Pour en revenir à Arsenal, Wenger ne serait pas contre un attaquant et un milieu (les noms de Cesc Fabregas et Bernard en particulier ont été évoqués le mois dernier mais semblent très loin de signer). Mais pour l'heure, seul l'attaquant Yaya Sanogo (20 ans, Auxerre) a signé. Un très maigre bilan !

Arsenal parviendra-t-il à recruter une pointure cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB