Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nani cherche un nouvel employeur. Après Monaco, Paris contacté à son tour, mais...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/07/2013 à 13h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an du terme de son contrat, Nani cherche un nouveau challenge. Prêt à quitter l'Angleterre, le milieu offensif portugais semble prêt à poser ses crampons en Ligue 1. Monaco et Paris ont été contactés, mais les deux clubs ne semblent pas vraiment intéressés...

Transfert : Nani cherche un nouvel employeur. Après Monaco, Paris contacté à son tour, mais...
Nani ne dirait pas non à la Ligue 1, mais...

Le milieu offensif Nani (26 ans) devrait quitter Manchester United cet été, à un an du terme de son contrat. Mais les semaines passent et rien ne se profile à l'horizon. Son nom a régulièrement été évoqué du côté de Monaco depuis le début du mercato mais le promu en Ligue 1 ne semble pas vraiment intéressé.

Monaco n'est pas pressé

S'il n'écarte pas totalement cette piste, le directeur sportif Vadim Vasilyev a assuré lundi ne pas être en négociations avec l'international portugais. «On nous l'a proposé. C'est un très bon joueur mais, pour l'instant, on n'est pas encore en discussions. On a déjà pas mal changé l'effectif, et on veut aussi donner leur chance à nos jeunes. On a encore le temps d'effectuer des retouches en fin de mercato, si besoin» , a indiqué le dirigeant monégasque dans les colonnes de L'Equipe.

Nani proposé au PSG

Selon The Sun ce mardi, l'international portugais a aussi été proposé au PSG. «Nani nous a été proposé. C'est un très bon joueur mais nous n'avons pas eu de discussions pour l'instant» , aurait confié une source proche du club parisien au journal anglais.

MU pourrait accepter de le libérer pour une somme supérieure à 10 millions d'euros selon certaines sources, 20 millions selon d'autres. Mais le PSG est déjà bien pourvu dans le secteur offensif... Une chose est sure, il semble loin le temps où les meilleurs clubs français ne parvenaient pas à attirer la moindre star étrangère. Désormais, ce sont les joueurs aguerris qui proposent leurs services et se font recaler par des clubs comme le PSG ou Monaco...

Le PSG ou Monaco auraient-ils raison de refuser les services de Nani ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB