Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real revient à la charge et tente un coup pour Bale !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2013 à 09h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid est prêt à tout pour recruter Gareth Bale cet été. Alors que le Gallois désire rejoindre la capitale espagnole, les Merengue doivent encore trouver un accord avec Tottenham, qui se montre très gourmand. La Casa Blanca aurait fait une nouvelle offre aux Spurs en incluant deux joueurs courtisés par Andre Villas-Boas.

Transfert : le Real revient à la charge et tente un coup pour Bale !
Le Real Madrid veut s'offrir Bale cet été

Ce n'est un secret pour personne, Gareth Bale est la grande priorité du Real Madrid. Problème, Tottenham réclame une véritable fortune pour son ailier gauche. Désireux de conserver sa pépite, le président Daniel Levy aurait fixé la barre à 120 millions d'euros, une somme que les Madrilènes ne comptent pas débourser. Si la formation londonienne accepterait toutefois de baisser le prix à 100 millions d'euros si un joueur est inclus dans la transaction, la Casa Blanca a proposé un autre deal.

Selon le quotidien AS, Tottenham a reçu une «super offre» sur son bureau. Le média espagnol évoque un chèque de 60 millions d'euros, plus Angel Di Maria et Fabio Coentrao. Les deux joueurs sont respectivement évalués à 30 et 20 millions d'euros par le Real et ils font partie des éléments annoncés sur le départ cet été. Le montant total de l'opération s'élèverait donc à 110 millions d'euros !

Villas-Boas apprécie les deux joueurs proposés

Une proposition qui pourrait bien faire réfléchir les dirigeants londoniens. Surtout que les deux Madrilènes intéressent fortement Andre Villas-Boas. Le manager des Spurs a notamment ciblé Di Maria dans le cadre d'un échange puisque l'Argentin pourrait pallier le départ de Bale dans le couloir gauche, alors que la presse britannique annonçait samedi un intérêt du technicien portugais pour son compatriote Fabio Coentrao.

Le Real peut en tout cas compter sur Bale, qui a mis la pression à ses dirigeants pour rejoindre la capitale espagnole. «Je ne suis pas intéressé par Manchester United, ni par aucune autre équipe. Je veux seulement jouer au Real» , aurait lancé le Gallois à son président qui lui aurait promis de le laisser partir en cas de bonne offre. Le joueur se serait déjà mis d'accord avec les Merengue sur un contrat de six ans assorti d'un salaire net annuel de 10 millions d'euros.

Et vous, que pensez-vous de l'offre du Real Madrid pour Bale ? Pensez-vous que le Gallois rejoindre la capitale espagnole ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB