Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : Fabregas aurait fait son choix...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2013 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Retenu par le FC Barcelone malgré plusieurs offres de Manchester United, Cesc Fabregas ne serait pas contre un départ. L'international espagnol aurait même envie de rejoindre les Red Devils, qui ont formulé une troisième proposition.

Barça : Fabregas aurait fait son choix...
Fabregas aimerait rejoindre Manchester United

Après le feuilleton de son départ d'Arsenal pour le FC Barcelone en 2011, Cesc Fabregas alimente une nouvelle fois la rubrique des transferts, mais cette fois-ci pour un retour en Angleterre. Manchester United fait le forcing pour s'offrir l'international espagnol, mais le Barça n'est pas vendeur. Après le départ de Thiago Alcantara au Bayern Munich, les Blaugrana ne comptent pas perdre un nouvel élément au milieu de terrain.

«C'est hors de question qu'il parte, il n'est pas à vendre» , avait récemment confié son vice-président Josep Maria Bartomeu. Pourtant, Manchester United reste confiant sur ce dossier après deux offres repoussées de 30 et 35 millions d'euros. «Les discussions continuent» , a indiqué jeudi David Moyes alors que la presse britannique évoque une dernière proposition de 40 millions d'euros.

Fabregas voudrait partir

Visiblement, les déclarations du Barça sur ce dossier n'ont donc pas mis fin aux espoirs mancuniens. Et pour cause, Fabregas ne serait pas contre un départ de la Catalogne cet été. Selon le Daily Mail, le milieu de terrain aurait confié à certains de ses proches son désir de rejoindre la formation anglaise et d'évoluer à nouveau aux côtés de Robin van Persie.

Du côté du Barça, ses coéquipiers se montrent confiants. «Je suis sûr à 100% que Cesc va rester» , a confié Alexandre Song. «Le FC Barcelone est très chanceux d'avoir Cesc Fabregas, et j'espère que nous continuerons à jouer ensemble. Je ne peux pas le voir partir» , a indiqué de son côté Andrés Iniesta. Manchester United ne semble en tout cas pas décidé à lâcher l'affaire...

Et vous, pensez-vous que Fabregas quittera le Barça ? A-t-il sa place à Man Utd ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB