Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : le feuilleton Ronaldo, de la fumée sans feu ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2013 à 12h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La rumeur annonçait un possible départ depuis de longues semaines mais si le dicton affirme qu'il n'y a pas de fumée sans feu, ce ne devrait pas être le cas pour Cristiano Ronaldo. Reste encore à trouver un terrain d'entente quant à la prolongation de son contrat...

Real : le feuilleton Ronaldo, de la fumée sans feu ?
C. Ronaldo ne devrait pas quitter le Real Madrid

Le Real Madrid a repris l'entraînement et l'avenir de Cristiano Ronaldo n'est toujours pas scellé. Alors que les rumeurs ont fleuri depuis plusieurs semaines, la star merengue pourrait finalement rester en place. La question de sa prolongation reste toutefois en suspens.

Mourinho ne croit pas au départ de Ronaldo

Parti du Real pour retourner à Chelsea, José Mourinho connait bien l'attaquant de 28 ans, sous contrat avec la Casa blanca jusqu'en 2015. Selon lui, l'international portugais ne devrait pas être transféré cet été. «Ce que je sais, c'est que le Real Madrid est un club si riche qu'ils n'ont pas besoin de le vendre, et c'est un club si riche qu'ils peuvent ignorer n'importe quelle offre pour Ronaldo» , a-t-il affirmé au Guardian.

«Je sais que Ronaldo adore Manchester United et je sais qu'il adore la Premier League, mais je pense qu'il va rester. C'est juste un pressentiment, je n'ai pas eu de contact avec lui, rien, c'est juste un pressentiment» , a ajouté Mourinho, dont les propos ne sont surement pas aussi innocents qu'il le prétend.

Ancelotti confiant

D'autant que de son côté, le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti semble lui aussi persuadé de pouvoir compter sur Ronaldo. «Cristiano est le joueur le plus important de l'équipe et continuera à l'être à l'avenir, tout le monde le connaît et quand il fait de bons matchs, c'est bon pour le club» , a-t-il réagi en conférence de presse.

«Ce n'est pas mon travail, mais je crois qu'il n'y aura pas de problème» pour sa prolongation, a ajouté l'ancien coach parisien après la victoire face à Bournemouth (6-0) en amical. Le président merengue Florentino Perez a lui aussi bon espoir de convaincre Ronaldo de prolonger son contrat. Les discussions pourraient avancer dans les prochains jours...

Cristiano Ronaldo va-t-il prolonger ou poursuivre au Real Madrid avec son contrat actuel ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB