Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Zidane, Ronaldo, Kaka... Ancelotti fait le point sur ses débuts à Madrid
Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/07/2013 à 22h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlo Ancelotti a donné sa première conférence de presse comme entraîneur du Real Madrid ce samedi. L'Italien s'est notamment montré satisfait de pouvoir compter sur Zinédine Zidane en tant qu'adjoint et a indiqué que la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo ne devrait pas poser de difficulté.

Real : Zidane, Ronaldo, Kaka... Ancelotti fait le point sur ses débuts à Madrid
Ancelotti est visiblement content de pouvoir compter sur Zidane.

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, est revenu ce samedi sur sa relation avec son adjoint Zinédine Zidane et sur ce que devrait apporter l'ex-meneur de jeu des Merengue. «Il est très motivé et a une grosse envie d'apprendre, a confié le technicien transalpin en conférence de presse. Je pense qu'il sera très utile pour nous car il a une très bonne relation avec les joueurs qui l'écoutent beaucoup. Je pense qu'il aidera l'équipe à être meilleure.»

L'ancien coach du Paris Saint-Germain a également indiqué qu'il était très satisfait du comportement à l'entraînement de Cristiano Ronaldo depuis la reprise. «Tout le monde sait que Ronaldo est un phénomène, un grand buteur. C'est important pour le club qu'un joueur de cette qualité ait un comportement aussi professionnel. C'est bien, surtout pour les jeunes qui peuvent voir un champion travailler avec cette attitude» , s'est félicité Carlo Ancelotti.

«pas de problème concernant la prolongation de Ronaldo»

Des louanges que devraient apprécier le protégé de Jorge Mendes dont l'avenir n'est pas encore complètement clarifié. Plusieurs médias anglais ou espagnols l'envoient même à l'AS Monaco, au Paris Saint-Germain ou à Manchester United. Malgré ça, l'Italien s'est montré confiant quant à la prolongation de contrat de l'attaquant international portugais. «Ce n'est pas mon travail, mais je crois qu'il n'y aura pas de problème» , a-t-il déclaré.

Enfin, l'entraîneur madrilène a expliqué qu'il comptait sur le milieu de terrain brésilien Kaka la saison prochaine. «C'est un joueur du Real comme tous les autres, a-t-il indiqué au sujet du joueur qu'il a déjà eu sous ses ordres au Milan AC. Il a bien commencé à travailler et c'est clair qu'il a beaucoup de confiance pour cette saison et une grosse motivation. On verra ce qui se passera. Mais Kaka est un joueur avec beaucoup de caractère et il veut faire une meilleure saison que la dernière.» Les supporters de la Casa Blanca souhaitent quant à eux que ce soit le cas de toute l'équipe, avec la Liga et la Decima en ligne de mire...

Et vous, que pensez-vous des propos de Carlo Ancelotti sur Zidane, Ronaldo et Kaka ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB