Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Amical : Monaco se cherche encore (0-1)
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/07/2013 à 20h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco a perdu sa deuxième rencontre de préparation d'affilée sans convaincre, au terme d'un match assez faible, autant physiquement que techniquement, face à Augsbourg (0-1), ce samedi à Memmingem au sud de l'Allemagne.

Amical : Monaco se cherche encore (0-1)
Cette fois-ci, Falcao a beaucoup tenté mais n'a pas réussi à marquer.

Déjà surpris par le Fortuna Düsseldorf (2-3) dimanche dernier, l'AS Monaco ne s'est pas dévoilée sous un meilleur jour, en dépit de la titularisation de Radamel Falcao, face au 15e du dernier championnat d'Allemagne, ne relevant la tête qu'avec l'entrée des remplaçants en deuxième mi-temps.

Contre des Allemands bien plus entreprenants et frais physiquement, alors que la Ligue 1 et la Bundesliga remettent le couvert toutes deux le 9 août, les Monégasques n'ont rien montré dans le jeu, ne se procurant aucune occasion en première mi-temps et se rendant coupables de grossières erreurs défensives.

Cette fois, Falcao n'a pas marqué

C'est d'ailleurs sur l'un de ces errements que les Bavarois ont marqué le seul but du match. De Jong exploitait des erreurs de Wolf et Medjani, ainsi que l'arrêt totalement raté de Subasic pour glisser le cuir à Mölders qui n'avait plus qu'à le pousser au fond des filets (15e). Les hommes de Claudio Ranieri ne se montraient pas davantage en évidence aux avant-postes. Seul Falcao inquiétait le gardien allemand mais le coup franc cadré du Colombien (42e) était bien capté par Amsif.

L'entrée des remplaçants en seconde période faisait néanmoins du bien à Monaco qui relâchait un peu la pression d'Augsbourg, notamment par l'intermédiaire d'Obbadi. Le milieu servait une première fois Poulsen au point de penalty mais le Danois loupait sa reprise (59e). En fin de partie, le Marocain glissait un ballon à Rivière mais la lourde frappe du gauche de l'attaquant trouvait le gardien Amsif sur sa route (82e). L'ASM concède donc une nouvelle défaite guère rassurante et encore moins convaincante.

L'équipe monégasque au coup d'envoi : Subasic - Raggi, Medjani, Wolf, Abidal - Moutinho, Toulalan, Ndinga, Ocampos, - Ferreira Carrasco, Falcao.

Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB