Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : le Barça ne veut rien entendre pour Thiago Silva
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/07/2013 à 10h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«Je respecterai le contrat qui me lie au PSG.» Agacé par la presse espagnole qui l'envoie au FC Barcelone, Thiago Silva a décidé de se montrer très clair avec le club catalan. Mais ce n'est pas encore suffisant visiblement. Le président du Barça continue de croire que la balle est dans le camp du Brésilien s'il veut rejoindre les Blaugrana...

PSG : le Barça ne veut rien entendre pour Thiago Silva
Le Barça n'est pas décidé à lâcher le morceau pour Thiago Silva.

En 2012, Thiago Silva quittait le Milan AC, plus parce que son club voulait soulager ses finances que par choix personnel, pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un an plus tard, le Brésilien fera-t-il à nouveau ses valises ? Si le PSG n'est pas vendeur, un club continue pourtant de se montrer insistant : le FC Barcelone.

Agacé par la presse espagnole, et le journal Sport en particulier, qui l'envoie sans cesse chez les Blaugrana, Thiago Silva a une nouvelle fois décidé de hausser le ton. «J'ai vu les articles qui prétendent que je vais bientôt me rendre à Paris pour rencontrer le président du PSG et le nouvel entraîneur afin de discuter d'un éventuel transfert. Cela n'arrivera pas. Je respecterai le contrat qui me lie au club. Je me sens épanoui», a ainsi fait savoir le capitaine parisien par l'intermédiaire de son attaché de presse.

«Son cas n'est pas un problème de prix»

Affaire classée ? Absolument pas ! Le FC Barcelone semble ne rien vouloir entendre dans ce dossier. En dépit des déclarations du joueur, le président du club catalan continue de croire que la balle est dans le camp du Brésilien s'il veut rejoindre les Blaugrana cet été.

«Thiago Silva est un joueur que nous aimons, aussi bien les dirigeants que l'entraîneur. Son cas n'est pas un problème de prix. Nous négocions avec des personnes pour qui l'argent n'est pas un souci. Il faut que le joueur les convainque pour pouvoir commencer à négocier», a ainsi indiqué Sandro Rosell sur la chaîne de télévision catalane 8TV.

Et là, ce sont des déclarations du président du Barça, et non pas des informations de la presse catalane... La semaine dernière, c'est le latéral barcelonais Adriano qui affirmait que Thiago Silva lui avait confié son désir de le rejoindre à Barcelone...

Que pensez-vous du cas Thiago Silva ? L'imaginez-vous quitter le PSG cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB