Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Barton s'impatiente, son agent accuse Labrune...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2013 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les semaines passent et Joey Barton n'est toujours pas fixé sur son avenir. Toujours lié aux Queens Park Rangers, le milieu de terrain anglais aimerait s'engager définitivement à l'OM mais le président Vincent Labrune ne semble pas prêt à tout pour finaliser ce dossier...

OM : Barton s'impatiente, son agent accuse Labrune...
J. Barton est toujours en attente

S'il s'active depuis plusieurs semaines pour recruter un second joueur offensif après Dimitri Payet, l'OM aura certainement besoin d'un renfort dans son entrejeu. Car à l'heure qu'il est, Elie Baup ne dispose que de deux milieux défensifs aguerris : Alaixys Romao et Benoît Cheyrou.

Si André Ayew (formé dans l'axe avant d'être exilé sur l'aile pour répondre aux besoins du club) peut éventuellement dépanner, un joueur de plus sera sans doute nécessaire pour jouer sur les deux principaux tableaux, championnat et Ligue des Champions.

Labrune ne veut pas faire l'effort nécessaire

Toujours lié aux Queens Park Rangers avec qui il tente de trouver une solution pour une séparation à l'amiable, le milieu Joey Barton pourrait être celui-là. Prêté à Marseille la saison passée, l'Anglais de 30 ans aimerait rester à l'OM. Mais après de longues semaines de tractations, un accord semble encore loin d'être trouvé. Pour son agent William McKay, les dirigeants marseillais ne font pas les efforts nécessaires.

«Nous sommes toujours en négociations avec les Queens Park Rangers pour voir la suite à donner à la carrière de Joey. Mais je suis très surpris par l'OM et le président Labrune. Je pensais que l'OM ferait un plus gros effort pour lui» , a-t-il regretté dans les colonnes d'Aujourd'hui en France.

«Il est apprécié de tous au club. Il a réussi sa saison. Après Mathieu Valbuena, c'est le joueur le plus populaire auprès des supporters et en termes de maillots floqués à son nom. Il mérite mieux de la part de l'OM» , a ajouté McKay. Au-delà de la popularité, ce sont peut-être ses performances somme toute moyennes sur le terrain qui incitent l'OM à ne pas vouloir s'aligner sur le salaire demandé par l'Anglais...

L'OM doit-il faire un effort supplémentaire pour signer définitivement Joey Barton ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB