Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
N. Anelka : "L'Equipe de France, c'est du passé"
Par Xavier Cerf - Interview, Mise en ligne: le 20/11/2003 à 00h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L’attaquant de Manchester City a inscrit, samedi dernier contre Fulham (2-2), son septième but en six rencontres de Premiership. Le voilà désormais en tête du classement des buteurs. Attention, «Nico» est de retour et interview.

Nicolas, êtes-vous satisfait de ce match nul arraché à la dernière minute du temps additionnel ?

«Oui, c’est une bonne chose de faite. Fulham est une très bonne équipe. On joue toujours pour gagner, que ce soit à domicile ou à l’extérieur mais, étant donné que l’on a failli perdre, ce point pris à Loftus Road (stade de Fulham) est une bonne performance.

Vous réalisez un très bon début de saison. Comment vous sentez-vous ?

«Aujourd’hui, j’étais fatigué. Je suis sorti avec des crampes. Mais c’est vrai que je me sens bien. Comme je le dis depuis le début de saison, je suis heureux sur et en dehors du terrain.»

Pensez-vous que ces bonnes prestations peuvent vous ouvrir à nouveau les portes de l’Equipe de France ?

«Je vais être très clair : je ne veux pas revenir en Equipe de France. Je n’ai plus envie d’en entendre parler. C’est du passé et je veux me concentrer uniquement sur mon club.»

Justement, Est-ce que Manchester City peut aller titiller les grosses cylindrées du championnat ?

«On peut viser très haut. Est-ce qu’on va le faire ? Honnêtement, je ne sais pas. Le club possède de très bons joueurs. Cette année, on a plus d’expérience. Je pense qu’il est possible d’aller titiller Manchester United, Arsenal et Liverpool. Chelsea a recruté de grands joueurs et peut, à mon avis, remporter le titre dès cette année. Il sera donc difficile de se mêler à la lutte mais on va essayer.»

Merci Nico, et bonne saison !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB