Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Higuain, Ronaldo, Bale... Pérez fait un point complet sur le mercato du Real
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2013 à 20h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a indiqué que son attaquant Gonzalo Higuain resterait au club madrilène cet été malgré l'intérêt d'Arsenal et de la Juventus Turin. Pour le boss du Real, Cristiano Ronaldo ne bougera pas non plus et Gareth Bale n'est pas encore à Madrid.

Transfert : Higuain, Ronaldo, Bale... Pérez fait un point complet sur le mercato du Real
Pérez a été très clair, Higuain et Ronaldo ne partiront pas du Real.

Alors que Gonzalo Higuain était annoncé partant à la Juventus Turin puis à Arsenal, le président du Real Madrid Florentino Pérez a pris tout le monde à revers en affirmant que son attaquant devrait en définitive rester chez les Merengue. «Nous ne le laisserons pas partir, a expliqué ce lundi le patron de la Casa Blanca à la chaîne de télévision Univision, des propos rapportés par le quotidien espagnol As. D'ailleurs, ni Arsenal ni personne d'autre ne nous a fait une offre de 27 millions d'euros.»

Pérez est également revenu sur les dossiers brûlants du mercato, que ce soit au rayon des arrivées ou des départs. «Gareth Bale est un très grand joueur, qui évolue dans un club ami, a-t-il réagi. Mais nous n'avons pas fait d'offre. Et nous n'avons missionné personne pour Cavani ou Luis Suarez. (...) Pour Callejon, il est question de son départ à Naples et je ne vais pas dire non. Il y a une chance que ça se fasse. Par contre Di Maria reste.»

«Ronaldo prendra sa retraite ici au Real»

Florentino Pérez, qui a garanti que Zinédine Zidane sera bien «l'adjoint de Carlo Ancelotti, comme l'entraîneur l'a voulu» , a par ailleurs martelé que Cristiano Ronaldo resterait dans la capitale espagnole : «Je suis sûr qu'il veut prendre sa retraite au Real, et nous le voulons aussi. Comme Zidane, et comme d'autres grands joueurs avant lui. Vous pouvez être sûr que Ronaldo prendra sa retraite ici au Real.»

Des propos qui rejoignent ceux de Ricardo Carvalho, le néo-défenseur de l'AS Monaco arrivé cet été en provenance de la Maison Blanche. «Je suis certain que Cristiano va prolonger. Tous les joueurs qui quittent le Real savent qu'ils sont perdants avec cette décision. Cristiano est un gagnant. Il a toujours envie de gagner et c'est pour cela que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il continuera» , a affirmé l'ex-Merengue dimanche au quotidien lusitanien A Bola.

Malgré ces déclarations, l'incertitude demeure. Même si Florentino Pérez se veut confiant sur ce dossier, le Portugais, qui est notamment sollicité par le Paris Saint-Germain, n'a toujours pas prolongé son bail qui expire en juin 2015...

Et vous, que pensez-vous des dossiers Higuain et Ronaldo ? Vont-ils rester comme le dit leur président ou partir sous d'autres cieux ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB