Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'agent d'Ibra se dépêche de mettre fin aux rumeurs
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2013 à 16h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrivée d'Edinson Cavani peut-elle amener Zlatan Ibrahimovic à quitter le Paris Saint-Germain cet été ? Oui, croit la presse étrangère, qui fait part des intérêts de Chelsea et surtout du Real Madrid pour le Suédois. Non, assure de son côté l'agent de l'ancien Milanais.

PSG : l'agent d'Ibra se dépêche de mettre fin aux rumeurs
Même avec Cavani, Ibrahimovic "reste à 100%", assure son agent.

«Très heureux de la signature de Cavani au PSG. Félicitations !» Sur son compte Twitter, Goran Pandev a déjà félicité son futur ex-coéquipier du Napoli Edinson Cavani pour son arrivée au Paris Saint-Germain. Si celle-ci n'est qu'officieuse pour le moment, elle pourrait devenir officielle en milieu de semaine prochaine.

Zlatan Ibrahimovic se réjouira-t-il lui aussi de ce transfert ? Pas sûr pour la presse étrangère. A en croire Sport Mediaset notamment, Chelsea et le Real Madrid, qui souhaitaient eux aussi recruter Cavani, penseraient ainsi à l'attaquant parisien pour renforcer leur attaque à présent. Les deux clubs seraient notamment prêts à offrir 20 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour l'ancien Barcelonais.

Ancelotti aimerait encore s'appuyer sur lui

Difficile toutefois d'imaginer à ce jour le meilleur buteur du dernier championnat de France quitter le club de la capitale, un an seulement après son arrivée en provenance du Milan AC. D'autant plus que pour l'agent du Suédois, un départ cet été n'est absolument pas à l'ordre du jour.

«Zlatan va rester à Paris, à 100%. Il me semble que Paris n'a pas besoin d'argent. L'achat de Cavani révèle le désir de construire une attaque extraordinaire, avec Zlatan. Il est idéal pour jouer avec n'importe qui. C'est un attaquant universel qui permet à ses coéquipiers de briller mais il peut aussi marquer», souligne Mino Raiola dans les colonnes du Corriere dello Sport ce dimanche.

Même si la presse espagnole annonce un intérêt grandissant de Carlo Ancelotti pour celui qui était son arme offensive principale la saison dernière, Ibrahimovic ne devrait donc pas faire partie des recrues madrilènes cet été. Et ce même si le Suédois avait paru affecté du départ de l'Italien en fin de saison dernière.

Que pensez-vous des rumeurs au sujet d'Ibrahimovic ? L'imaginez-vous quitter le PSG cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB