Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après l'accord avec Naples, Paris n'attend plus que celui de Cavani !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2013 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain est en passe de frapper un très gros coup sur le mercato estival. D'après L'Equipe et Le Parisien, Edinson Cavani devrait arriver à Paris d'ci mardi ou mercredi pour 64 millions d'euros.

Transfert : après l'accord avec Naples, Paris n'attend plus que celui de Cavani !
Edinson Cavani devrait s'engager au PSG la semaine prochaine.

64 millions d'euros, soit l'éventuel plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1. D'après le quotidien Le Parisien, ce serait imminent, Edinson Cavani va bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain au cours des prochains jours. La clause libératoire de 64 millions d'euros a refroidi bon nombre de courtisans, notamment Chelsea, mais pas le PSG, prêt à toutes les folies pour aligner la paire Cavani-Ibrahimovic la saison prochaine.

Interviewé par une télévision italienne, l'agent du Suédois a notamment confié vendredi : «Il semble que le transfert de Cavani au PSG soit chose faite, c'est une opération majeure pour le Napoli mais c'est aussi encore un grand joueur qui va quitter l'Italie. Je m'attendais à un grand coup du PSG et Cavani était disponible. Cavani-Ibra, c'est un beau duo. Et le PSG va encore se renforcer...»

Une ultime tentative de Chelsea ?

L'arrivée de l'attaquant uruguayen pourrait être officialisée mardi ou mercredi. Le quotidien sportif précise néanmoins que le club londonien pourrait encore essayer un dernier rapprochement ce week-end alors que l'ancien Palermitain devrait toucher 10 millions d'euros nets annuels pendant cinq ans dans la capitale.

En privé, les dirigeants parisiens, notamment le directeur sportif Leonardo, ne cacheraient pas leur confiance en vue de la signature d'El Matador, même si celui-ci n'aurait pas encore donné son accord. Sauf renversement de situation toujours possible sur ce type de dossier, Cavani devrait ainsi constituer avec Ibrahimovic le tandem d'attaquant le plus impressionnant d'Europe... sur le papier.

Et vous, que pensez-vous de l'arrivée imminente de Cavani à Paris ? Et de sa future association avec Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB