Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : rebondissement dans le dossier Higuain à Arsenal ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2013 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche d'Arsenal, Gonzalo Higuain serait finalement encore loin de rejoindre Londres. Selon Marca, le Real Madrid n'aurait pas accepté l'offre de 27 millions d'euros des Gunners et Carlo Ancelotti songerait même à retenir l'Argentin.

Real : rebondissement dans le dossier Higuain à Arsenal ?
Higuain à Arsenal, ce n'est pas encore fait...

Plus les jours passent et plus l'avenir de Gonzalo Higuain semblait se dessiner du côté d'Arsenal. Jeudi, le père de l'attaquant argentin annonçait même à Fox Sports Argentina que le Real Madrid avait donné l'autorisation à son fils de négocier avec le club londonien. En réalité, le transfert serait encore loin d'être bouclé, selon Marca.

The Sun annonce pourtant ce vendredi qu'un transfert d'Higuain pour 27 millions d'euros serait imminent et le Madrilène serait même attendu aujourd'hui à Londres pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de trois ans avec un salaire hebdomadaire de 115 000 euros. Faux d'après Marca, puisque le quotidien espagnol assure que l'entourage du joueur et le Real Madrid ont démenti cette information.

Ancelotti apprécie Higuain

Les Merengue auraient décidé de durcir le ton sur ce dossier et le média ibérique assure que la Casa Blanca attendrait bien plus pour se séparer de son buteur. Aucun prix n'aurait cependant été fixé puisqu'il se murmure que le Real souhaiterait finalement conserver Higuain, qui possède encore trois ans de contrat. Son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti l'apprécie et compte sur son expérience, assure Marca.

Autant dire que la situation est floue, mais elle peut s'expliquer par l'absence de nouvelle solution offensive actuellement pour le Real. Alors qu'Edinson Cavani se rapproche du PSG et que Luis Suarez est annoncé à Chelsea, les Madrilènes voient le nombre de choix se restreindre pour étoffer le secteur offensif et ils pourraient donc finalement tenter de conserver Higuain une saison de plus...

Et vous, pensez-vous qu'Higuain ira à Arsenal ? Le Real doit-il le conserver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB