Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : avec Luca Toni, Ajaccio vise encore du clinquant
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2013 à 13h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces dernières saisons, l'AC Ajaccio, malgré des moyens très limités, a fait parler de lui sur le marché des transferts en recrutant le gardien Guillermo Ochoa et l'attaquant Adrian Mutu. Nouvelle cible du club corse pour la saison prochaine : l'avant-centre italien de la Fiorentina, Luca Toni.

Transfert : avec Luca Toni, Ajaccio vise encore du clinquant
L'Italien Luca Toni se laissera-t-il tenter par l'AC Ajaccio ?

Souvenez-vous, quand le Paris Saint-Germain s'offrait Zlatan Ibrahimovic l'été dernier, l'AC Ajaccio réussissait à faire également parler de lui sur le marché des transferts en recrutant Adrian Mutu. Un an après s'être déjà attaché les services du gardien Guillermo Ochoa, méga-star au Mexique.

Cet été encore, le club corse vise du clinquant. Après avoir confié les rênes de l'équipe à Fabrizio Ravanelli, l'ACA s'est mis sur la piste d'un attaquant bien connu en Europe : Luca Toni. Agé de 36 ans, l'avant-centre de la Fiorentina dispose encore de beaux restes, comme le prouvent ses 8 buts inscrits la saison dernière avec la Viola en Serie A.

Bonnart après Zubar et Hengbart

L'ex-buteur vedette du Bayern Munich figure néanmoins sur les tablettes du Milan AC, en quête d'un renfort expérimenté à moindre coût, et ne sera donc pas facile à convaincre. Ce transfert paraît donc compliqué, sans parler du salaire de la star, mais il en était de même il y a un an pour Mutu... Par ailleurs, le quotidien Corse-Matin évoque également les pistes Alessandro Matri (Juventus Turin) et Emmanuel Rivière (Monaco).

En attendant, après Ronald Zubar et Cédric Hengbart, c'est Laurent Bonnart qui va poser ses valises sur l'Ile de Beauté. Le défenseur latéral, laissé libre par le LOSC à l'issue de son contrat, doit s'engager dans les heures qui viennent pour deux saisons avec le club du président Orsoni.

Que pensez-vous de l'intérêt d'Ajaccio pour Luca Toni ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB