Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : des nouvelles de Kevin Anin
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/06/2013 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Neuf jours après son grave accident de la circulation, Kevin Anin est toujours hospitalisé à Rouen. Le milieu de terrain de l'OGC Nice est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé. Son président Jean-Pierre Rivère s'est exprimé sur le sujet...

Nice : des nouvelles de Kevin Anin
L'état de santé de Kevin Anin est toujours préoccupant

Kevin Anin a été hospitalisé le 4 juin dernier au CHU de Rouen, à la suite d'un grave accident de la circulation survenu sur une autoroute. Une bonne nouvelle s'il en est car les premiers échos laissaient craindre le pire pour sa vie, le milieu de terrain de l'OGC Nice est sorti du coma artificiel dans lequel il était maintenu par les médecins.

Anin s'est réveillé

«Il s'est réveillé et a été désintubé» , a indiqué le directeur général du club azuréen Julien Fournier au journal L'Equipe. Depuis l'accident, la famille n'a pas souhaité communiquer sur l'état de santé d'Anin, qui aurait notamment été touché à la colonne vertébrale et à un bras.

Interrogé sur le sujet, le président Jean-Pierre Rivère n'a pas laissé à penser que ses jours étaient en danger, mais présume que les séquelles de l'accident lui interdiront de poursuivre sa carrière de footballeur. «Je téléphone quasiment tous les jours à la famille. Sur le plan médical, ce n'est pas à nous de s'exprimer, ce sera la famille qui le fera quand elle le souhaitera. Nous savons tous que c'est malheureusement un accident très grave» , a-t-il confié au micro de RMC.

J.-P. Rivère - «une autre vie commence»

«Tout le club a été très touché par ce qui est arrivé à Kévin, car c'est un garçon adorable et charmant et qui est gentil comme tout. Quand il est arrivé au club, j'ai pris un engagement, c'était de lui redonner le sourire. Tout le club s'est mobilisé autour de lui et il avait retrouvé cette joie de vivre. Malheureusement l'élan s'est brisé et une autre vie commence pour lui» , a ajouté Rivère. A 26 ans, Anin a peut-être échappé au pire, mais va désormais devoir se reconstruire une vie.

Si vous souhaitez- réagir ou apporter un message de soutien à Kevin Anin, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB