Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : le départ de Mourinho acté, la reconstruction est en marche
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2013 à 13h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'issue du bras de fer entre José Mourinho et le Real Madrid ne laissait aucun doute, mais maintenant que le départ du Special One est officialisé, les Merengue s'activent sur le marché des transferts pour renouveler leur effectif et oublier cette saison sans titre. Lewandowski et Isco sont en pole...

Real : le départ de Mourinho acté, la reconstruction est en marche
Florentino Pérez veut tourner la page Mourinho

Le mercato promet d'être agité du côté du Real Madrid. Après José Mourinho, plusieurs membres de l'effectif pourraient quitter le club. Le latéral gauche Fabio Coentrao, le milieu offensif Angel Di Maria et son compatriote argentin Gonzalo Higuain ne seront pas retenus en cas d'offres.

Higuain pourrait d'ailleurs rejoindre la Juventus Turin. Autre joueur courtisé, Pepe. Le défenseur portugais intéresserait Manchester City pour y remplacer Vincent Kompany, sollicité par le FC Barcelone. L'effectif madrilène pourrait donc afficher un tout autre visage la saison prochaine.

La seconde enclenchée pour Lewandowski

Le Real serait d'ailleurs passé à l'offensive concernant l'attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski. Selon la radio Cadena SER ce mardi, Florentino Pérez aurait rencontré son homologue allemand Reinhard Rauball pour lui soumettre une offre et enrôler le buteur polonais, courtisé par Manchester United ou encore le Bayern Munich.

Adieu Bale, bienvenue Isco ?

La piste Bale s'étant considérablement refroidie ces derniers jours, bien que la non-qualification de Tottenham pour la Ligue des Champions pourrait changer la donne, le Real s'intéresserait au prodige de Malaga Isco, âgé de 21 ans seulement. Les Madrilènes proposeraient un échange incluant Luka Modric, transféré pour 40 millions d'euros l'été dernier mais au rendement jugé insuffisant...

Le Real s'apprête donc à afficher un nouveau visage en vue de la saison prochaine avec un effectif remodelé, afin de renverser le Barça en Liga et de retrouver les sommets européens, 11 ans après leur dernier sacre.

Selon vous, le Real doit-il rebâtir son effectif cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB