Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho seul contre (presque) tous
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/05/2013 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rien ne va plus entre José Mourinho et ses joueurs. L'entraîneur portugais du Real Madrid a de moins en moins de soutiens au sein de son effectif. Le Special One n'adresse même quasiment plus la parole à ses troupes, rapporte la presse espagnole.

Real : Mourinho seul contre (presque) tous
La fin de saison est longue et pénible pour José Mourinho à Madrid.

A la veille de recevoir Malaga à l'occasion de la 36e journée de Liga, le Real Madrid traverse une profonde crise. Rien ne va plus aujourd'hui entre José Mourinho et la grande majorité de ses joueurs. D'après le quotidien espagnol As, ils ne seraient plus que trois à adresser encore la parole à leur entraîneur : Diego Lopez, Michael Essien et Luka Modric.

Même ses plus fervents défenseurs autrefois, comme Pepe, n'hésitent plus à le critiquer à présent. Face à Valladolid samedi (4-3), le Mou est resté toute la partie calé au fond de son fauteuil, malgré l'intensité de la rencontre, laissant son adjoint passer les consignes aux joueurs.

Zidane adjoint d'Ancelotti ?

Ce mardi matin, c'était toujours aussi froid entre Mourinho et ses joueurs. Durant les 15 premières minutes de la séance ouvertes à la presse, le Special One ne s'est pas adressé une seule fois à ses troupes, rapportent les médias espagnols.

Le départ du Portugais, toujours annoncé avec insistance à Chelsea, cet été ne fait désormais plus aucun doute. Les départs des seuls Iker Casillas et Sergio Ramos ne suffiraient pas à apaiser les tensions. De l'autre côté des Pyrénées, l'Italien Carlo Ancelotti fait toujours figure de grand favori pour succéder au Mou sur le banc du Real la saison prochaine. Il se dit même que le président madrilène Florentino Perez aimerait que l'actuel entraîneur du PSG soit épaulé par Zinedine Zidane.

Que pensez-vous des relations entre Mourinho et ses joueurs ? Imaginez-vous encore le Portugais à Madrid la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB