Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : quand Mourinho se transforme en conseiller spécial avant le Barça...
Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 29/03/2013 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avant d'affronter le FC Barcelone mardi prochain en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain aurait reçu une aide venant tout droit de Madrid. José Mourinho aurait fourni des informations au PSG pour dévoiler les failles du système blaugrana.

PSG : quand Mourinho se transforme en conseiller spécial avant le Barça...
Mourinho aurait conseillé le PSG pour battre le Barça

Même si Carlo Ancelotti souhaite des joueurs mobilisés à 100% sur le match de ce vendredi (20h30) face à Montpellier, les Parisiens auront toujours dans un coin de leur tête le match de mardi prochain face au FC Barcelone. Affronter une formation décrite comme la «meilleure équipe du monde» est un rendez-vous très important pour les joueurs, mais également pour les dirigeants du club de la capitale, qui vont pouvoir jauger le niveau réel de leur équipe.

Pour préparer cette rencontre, le club de la capitale aurait d'ailleurs reçu une aide inattendue venue de Madrid. Selon les informations de L'Equipe, José Mourinho aurait fourni de précieuses informations au PSG par l'intermédiaire d'un montage vidéo de ses deux dernières victoires face aux Blaugrana. Le Special One expliquerait ainsi les failles du système catalan.

C. Ancelotti - «nous ne sommes pas le Real»

De précieux conseils puisque Mourinho n'a perdu qu'un seul de ses huit derniers Clasicos. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a toutefois refusé toute comparaison avec le jeu déployé par le Real. «Nous ne sommes pas le Real Madrid. Nous n'avons pas les mêmes caractéristiques. Je n'ai pas encore pensé à quelle stratégie nous allons utiliser contre le Barça puisque ces quinze jours j'étais focalisé sur le match contre Montpellier» , a indiqué le technicien italien.

Si cette information s'avérait, Mourinho affiche clairement son intention de voir tomber le Barça dès les quarts de finale de la C1. Il faut dire que la Casa Blanca a fait de cette compétition sa priorité absolue et qu'une élimination de l'ennemi juré serait une bonne opération puisqu'il fait partie des grands favoris avec le Real et le Bayern Munich. Souhaitant quitter la capitale espagnole - sans doute l'été prochain - après un triomphe en Ligue des Champions, le Mou met visiblement tout en oeuvre pour y parvenir...

Et vous, que pensez-vous de cette possible aide de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB