Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : friture sur la ligne entre Nicollin et Girard
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/03/2013 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis l'officialisation de son départ de Montpellier, René Girard n'adresse presque plus la parole à Louis Nicollin. Une attitude que le président du club héraultais regrette, même s'il peut comprendre l'amertume de son coach.

Montpellier : friture sur la ligne entre Nicollin et Girard
Nicollin et Girard ne se parlent presque plus

La fin de l'aventure entre Montpellier et René Girard ne se passe pas vraiment de manière idyllique. Alors que l'entraîneur montpelliérain avait annoncé dans les médias avoir pris sa décision concernant son avenir, son contrat se terminant en juin prochain, Louis Nicollin n'avait pas souhaité céder à la pression et avait décidé de mettre fin à leur collaboration avant même de discuter avec son coach.

«Je ne suis pas fâché. Mais lui, il doit l'avoir amer. Quand il a dit que sa décision était prise, je pense qu'il n'avait rien choisi du tout et que, si on lui avait proposé un an de plus, il serait resté. Cette fin m'embête car on a eu beaucoup de bonheur» , a confié le patron du MHSC dans les colonnes de L'Equipe.

L. Nicollin - «René m'en veut»

L'amertume est en effet palpable du côté de Girard. A en croire les propos de Nicollin, les deux hommes ne s'adressent presque plus la parole. «René m'en veut. Il ne me parle pratiquement plus. L'autre jour, on était dans le même restaurant, tout le monde est venu me voir, sauf lui. Ce n'est pas grave, ça le regarde, mais c'est idiot que ça finisse comme ça. C'est moi qui suis allé le chercher il y a quatre ans. René aurait dû se rappeler que je l'ai sorti d'où il était» , a-t-il indiqué.

Champion de France avec le club héraultais la saison passée, Girard s'attendait sans doute à une meilleure attitude de ses dirigeants à son égard pour le remercier pour le travail accompli ces dernières saisons. «Les gens le regretteront, je le regretterai. Il a fait de Montpellier un club champion de France et tant mieux» , a expliqué Nicollin. «Même s'il n'était pas tout seul, il y avait les joueurs» , a-t-il tout de même glissé. Sensible Loulou, mais pas trop...

Et vous, que pensez-vous du départ des conditions de départ de Girard ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB