Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : attitude, talent... Ménès allume Barton et clôt le débat
Par Maxime Deloffre - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/03/2013 à 14h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il n'est pas prêt à enterrer la hache de guerre, mais souhaite en tout cas mettre un terme au débat. En réponse à Joey Barton qui a publié une vidéo de lui jouant au foot, le consultant sportif Pierre Ménès a livré, pour la dernière fois semble-t-il, ses impressions sur le sulfureux anglais. Et il cherche visiblement à marquer le coup.

OM : attitude, talent... Ménès allume Barton et clôt le débat

Voilà bientôt 10 jours que les politesses fusent à tout-va sur Twitter. Depuis le 19 mars précisément, le milieu défensif de l'Olympique de Marseille Joey Barton et le chroniqueur sportif Pierre Ménès s'affrontent sans retenue. Physique, insultes, tous les coups sont permis.

Barton a «l'air d'un con»

Mais le consultant de Canal+ veut désormais mettre un terme à cette houleuse discussion. Plus discret que le bad boy ces derniers jours, Ménès a tenu à éclaircir la situation. «Non, ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve ça affligeant. J'en suis à un point où je me demande si c'est vraiment lui qui tweet. Si c'est lui, c'est tellement navrant que je n'ai même pas de mots» , a-t-il confié au site Football Club de Marseille ce jeudi.

Lors de son interview, Ménès a également raillé l'attitude de Barton. «Je ne lui répond pas. Je m'aperçois même que ça commence à gonfler tout le monde y compris certains sites marseillais. T'as toujours l'air d'un con quand tu parles tout seul» , a-t-il repris.

Le niveau de Barton épinglé

Le chroniqueur ne s'arrête pas là. Après avoir fustigé le comportement du Phocéen, il pointe également du doigt ses performances en chute libre selon lui. «Ses prestations sont insignifiantes. Son rendement défensif est déficient» , conclut-il. Visiblement, s'il ne souhaite pas prolonger le débat, Ménès tient à avoir le dernier mot. Mais Joey Barton ne lui accordera certainement pas cette grâce. La riposte ne saurait tarder.

Et vous, le clash opposant Pierre Ménès et Joey Barton vous indiffère-t-il ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB