Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : la presse catalane accuse Matuidi et Jallet...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 28/03/2013 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tous les objectifs sont déjà braqués vers le rendez-vous de mardi prochain entre le PSG et le Barça en Ligue des Champions. La presse catalane a ouvert les hostilités ce jeudi, en accusant les joueurs Parisiens d'avoir voulu blesser leurs futurs adversaires lors du match entre la France et l'Espagne...

PSG : la presse catalane accuse Matuidi et Jallet...
Matuidi course Iniesta lors du dernier France - Espagne

A cinq jours du choc entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone au Parc des Princes comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions, tous les objectifs sont déjà braqués vers ce match alléchant. Alors que Clément Chantôme a avoué que tous ses coéquipiers étaient déjà concentrés sur ce rendez-vous, la presse catalane a ouvert les hostilités ce jeudi.

Matuidi et Jallet pointés du doigt

Le journal El Mundo Deportivo accuse en effet les joueurs parisiens d'avoir volontairement donné des coups aux joueurs blaugrana mardi soir, lors de la rencontre entre la France et l'Espagne (0-1). Blaise Matuidi aurait délibérément allumé Sergio Busquets, tandis que Chritophe Jallet se serait montré «violent» à l'égard d'Andrés Iniesta !

Pedro forfait, Xavi rassurant

Les deux Français ont visiblement échoué dans leur entreprise, puisque les deux Barcelonais en sont sortis indemnes. Ce qui n'est en revanche pas le cas de Pedro. Buteur face aux Bleus, l'attaquant a été touché à un mollet quelques minutes plus tard et devra être éloigné des terrains durant une dizaine de jours, a annoncé le Barça. Il est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Paris.

De son côté, Xavi, qui avait été préservé face à la Finlande (1-1) en prévision du match face à la France, n'a pas complètement récupéré de sa blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Mais alors qu'El Mundo Deportivo l'a annoncé incertain pour le match face au PSG, le milieu de terrain a rassuré les supporters en affirmant qu'il sera bel et bien présent. Le stratège barcelonais ne jouera toutefois pas samedi en championnat face au Celta Vigo. De leur côté, les Parisiens accueilleront Montpellier vendredi soir...

Que pensez-vous des accusations d'El Mundo Deportivo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB