Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ancelotti espère le retour d'Ibra, Gameiro a une carte à jouer
Par Maxime Deloffre - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 07/03/2013 à 22h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé Valence (2-1 ; 1-1), le Paris Saint-Germain devrait disputer le match aller sans son buteur prolifique Zlatan Ibrahimovic, qui doit encore purger un match de suspension. Carlo Ancelotti en appelle à la clémence de l'UEFA.

PSG : Ancelotti espère le retour d'Ibra, Gameiro a une carte à jouer
Zlatan Ibrahimovic suspendu, Kevin Gameiro pourrait en profiter.

Le Paris Saint-Germain joue-t-il vraiment mieux sans Zlatan Ibrahimovic ? La polémique avait enflé au mois de janvier, mais si Carlo Ancelotti a salué la performance de Kevin Gameiro face à Valence en huitièmes de finale de la Ligue des Champions mercredi soir, le technicien italien attend le retour du Suédois avec impatience.

Ancelotti mise sur l'expérience d'Ibra

«J'espère qu'Ibrahimovic jouera le prochain match, a-t-il confié à l'issue de la rencontre au média suédois Viasat. Mais nous verrons bien.» Exclu en toute fin de rencontre lors du match aller, Ibra s'est vu infligé deux matchs de suspension par l'UEFA. Une décision trop sévère selon le PSG, qui a fait appel.

«Ce n'est pas facile de jouer sans Ibrahimovic, pas seulement à cause de ses énormes qualités, mais aussi de sa grande expérience», poursuit Ancelotti. Le tirage au sort aura lieu le 15 mars, avant le match aller qui se déroulera le 2 ou 3 avril. D'ici là le PSG saura s'il pourra aligner ou non l'ancien Milanais.

Gameiro tout sourire ?

Cette suspension pourrait faire les affaires de Gameiro. Grandement impliqué dans l'égalisation parisienne conclue par Ezequiel Lavezzi, l'attaquant tricolore a réalisé une entrée décisive pour le premier match de Ligue des Champions de sa carrière. A l'ancien Lorientais de confirmer pour grappiller quelques minutes de jeu supplémentaires, et pourquoi prétendre à une place de titulaire au tour suivant.

Selon vous, les chances de victoire du PSG sont-elles plus faibles sans Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB