Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Maradona est prêt à discuter !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/03/2013 à 19h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Louis Nicollin avait lancé l'idée comme on raconte une blague au comptoir... Le président de Montpellier ne s'attendait sans doute pas à ce que Diego Maradona réponde positivement à son appel. Et pourtant, la star argentine serait prête à discuter avec le club héraultais !

Montpellier : Maradona est prêt à discuter !
D. Maradona est actuellement à la recherche d'un nouveau club

Et si Diego Maradona débarquait en France l'été prochain ! L'affaire est encore loin d'être dans le sac, mais qui sait... Alors que René Girard quittera son poste fin juin à l'issue de son contrat, Louis Nicollin a sorti trois noms de son chapeau ces dernières heures pour lui succéder : Raymond Domenech, Antoine Kombouaré et... Maradona.

Maradona d'accord pour discuter avec Montpellier

L'évocation de l'Argentin ressemblait plutôt à une boutade, mais... El Pibe de Oro l'a visiblement prise au pied de la lettre. Alors que Domenech ne serait pas très chaud, préférant apparemment prendre les rênes d'une équipe nationale, la star argentine serait pour sa part disposée à entamer des discussions en vue de devenir le prochain entraîneur de Montpellier !

«Ce matin, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations» , a fait savoir à l'AFP Youssef Haijoub, directeur de l'agence SGM, qui gère les droits de l'Argentin en France.

Nicollin volera-t-il la vedette au PSG ?

Libre depuis son départ d'Al Wasl (Dubaï), Maradona est à la recherche d'un nouveau challenge et privilégierait un club européen. «Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona» , avait lancé le président du MHSC lundi au micro de RMC. «Si j'ai ce type, je ne fais plus rien, c'est un film à lui tout seul ! Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! J'y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n'ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir» , avait-il ajouté.

Si Maradona accepte les conditions financières proposées par le club héraultais, Nicollin sera-t-il toujours d'accord pour lui offrir un contrat ? Si l'on se fie à ses résultats décevants obtenus à la tête de ses équipes successives, l'Argentin serait-il vraiment un choix judicieux ?

Diego Maradona serait-il un bon choix pour Montpellier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB