Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : J. Ayew s'insurge contre les critiques et livre sa version des faits
Par Maxime Deloffre - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/03/2013 à 17h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sifflé au Vélodrome par les supporters de l'Olympique de Marseille lors de la réception de Troyes dimanche (2-1), l'attaquant phocéen Jordan Ayew, vivement critiqué depuis son altercation avec David Beckham face au Paris Saint-Germain, est monté au créneau pour se défendre.

OM : J. Ayew s'insurge contre les critiques et livre sa version des faits
Jordan Ayew s'explique sur son altercation avec David Beckham

Son altercation avec David Beckham mercredi dernier en Coupe de France face au Paris Saint-Germain (2-0) lui est encore reprochée. L'attaquant de l'Olympique de Marseille Jordan Ayew, sifflé par ses propres supporters dimanche au Vélodrome contre Troyes (2-1) est sorti de son silence ce lundi.

J. Ayew - «les gens abusent»

«Il suffit que je lève le bras pour qu'on dise que j'ai insulté quelqu'un. Qu'est-ce que je fais, franchement ? Pas la moitié de ce que Balotelli fait. En réalité, je ne fais rien. Les gens abusent» , a clarifié le cadet des frères Ayew dans les colonnes de L'Equipe ce lundi.

L'attaquant ghanéen a d'ailleurs sa version des faits. «Je tombe sur Beckham et, quand j'ai voulu me relever, ma main était sur lui. Je n'ai pas cherché à le défier. L'affaire a pris des proportions pas possibles. Je respecte tous les grands joueurs. Mais quand tu rentres sur le terrain il n'y a plus de grands joueurs» , poursuit-il visiblement pas enclin à se laisser marcher sur les pieds. «Je n'ai rien fait. Sinon, l'arbitre m'aurait mis un carton.»

Les sifflets l'indiffèrent

Concernant les huées des supporters olympiens à son encontre, Ayew reste impassible. «Les sifflets ? Je les ai trouvés un peu bizarre. Mais je sais ce que je vaux et qui je suis. Si je marque un but à Lyon dimanche puis contre Ajaccio, tout le monde m'applaudira. C'est comme ça» , estime-t-il, impassible.

Retrouver le chemin des filets lui permettrait en effet de tourner la page et de faire taire les critiques sur son comportement. Critiques apparues au lendemain de son exclusion à Evian Thonon-Gaillard, 117 secondes après son entrée en jeu...

Selon vous, Jordan Ayew a-t-il un comportement déplacé sur les terrains ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB