Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Valence croit à nouveau en ses chances en Ligue des Champions
Par Maxime Deloffre - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 03/03/2013 à 19h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La défaite et la piètre prestation du PSG sur le terrain de Reims samedi (1-0) ont été remarquées en Europe. En Espagne plus précisément. Le FC Valence se déplacera au Parc des Princes mercredi lors des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Battus à l'aller (1-2), les Valencians croient de nouveau en leurs chances.

PSG : Valence croit à nouveau en ses chances en Ligue des Champions
Blaise Matuidi et le PSG se concentrent sur Valence.

Vainqueur à Valence lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), le Paris Saint-Germain regrettait amèrement sa fin de rencontre (réduction du score d'Adil Rami et exclusion de Zlatan Ibrahimovic) mais restait confiant avant le match retour mercredi soir au Parc des Princes.

Matuidi veut vite oublier

Malgré la défaite survenue à Reims en Ligue 1 (1-0), les Parisiens veulent oublier cette déconvenue et se concentrer sur la Ligue des Champions, à l'image de Blaise Matuidi. «Il faut maintenant repartir de l'avant, car on a un match important mercredi. Nous devons nous reconcentrer et oublier ce match», a-t-il confié après la rencontre.

Valence croit en ses chances

Cette défaite est en revanche synonyme d'espoir pour Valence, à l'image du latéral gauche et ancien Toulousain Jérémy Mathieu. «J'ai vu les deux matchs du PSG contre Marseille. Le PSG laisse la possession à l'adversaire et cherche la contre-attaque. Nous pouvons y arriver, mais il faudra être plus intelligents qu'à Mestalla. Ils ont de très bons joueurs, mais on peut y arriver», a-t-il estimé en conférence de presse.

Valence n'est pourtant pas mieux loti. Contraints au nul face à Levante ce week-end (2-2), les Valencians pourraient devoir composer sans Adil Rami et Ricardo Costa, tous deux blessés. Les deux formations envisageaient en tout cas d'aborder ce match retour dans de meilleures conditions.

Selon vous, le PSG est-il favori avant d'affronter Valence ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB