Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Evra ne devrait pas être inquiété
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 12/02/2013 à 13h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accusé d'avoir passé la nuit avec une playmate anglaise à la veille du rassemblement de l'équipe de France la semaine dernière, Patrice Evra ne devrait pas être sanctionné par la FFF. Si Didier Deschamps réclame un comportement exemplaire de ses troupes, Noël Le Graët estime qu'il s'agit ici d'une «affaire totalement privée».

Equipe de France : Evra ne devrait pas être inquiété
Patrice Evra ne devrait pas être inquiété par la Fédération.

Révélée par le Sun hier lundi, l'affaire fait autant de bruit en France qu'en Angleterre. Dans la nuit précédant le rassemblement de l'équipe de France, le lundi 4 février, en vue du match amical face à l'Allemagne (1-2), Patrice Evra a pris du bon temps avec une playmate anglaise, Carla Howe.

La soirée aurait débuté dans une discothèque où le latéral gauche de Manchester United, accompagné de son coéquipier Anderson, aurait dépensé plus de 20.000 euros en bouteilles de champagne. L'ancien Monégasque serait ensuite rentré à l'hôtel en compagnie de la jeune femme vers 6 heures du matin... avant d'en ressortir quelques heures plus tard pour se rendre à l'entraînement des Bleus.

«Je le recevrai en copain»

Alors qu'on pouvait s'attendre à d'éventuelles sanctions de la part de la Fédération française de football, Didier Deschamps ayant réclamé un comportement exemplaire de ses joueurs sur et en dehors du terrain lors de sa nomination à la tête de la sélection, Noël Le Graët s'expliquera avec Evra mais l'affaire ne devrait pas aller plus loin.

«C'est une affaire privée. En France, on n'a pas l'habitude de parler du privé. Le rassemblement de l'équipe de France débutait à midi. Je le recevrai en copain, en ami, mais pas en tant que président. Ça ne regarde pas la Fédération. C'est une affaire totalement privée», a réagi le président de la FFF, interrogé par RMC. Reste à savoir si le sélectionneur partagera cet avis...

Que pensez-vous du cas Evra et des déclarations de Le Graët ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB