Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : M'Vila au Rubin Kazan, c'est fait !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2013 à 19h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans surprise, Yann M'Vila s'est engagé ce mercredi en faveur du Rubin Kazan. Malgré le forcing des Queens Park Rangers, le milieu de terrain du Stade Rennais a préféré tenter l'aventure en Russie.

Transfert : M'Vila au Rubin Kazan, c'est fait !
Yann M'Vila a quitté Rennes pour tenter l'aventure en Russie.

Contrairement à Loïc Rémy, le forcing d'Harry Redknapp n'aura pas payé cette fois. Si les Queens Park Rangers ont tenté jusqu'au bout de convaincre Yann M'Vila de rejoindre leurs rangs, celui-ci a préféré prendre la direction de la Russie.

Comme attendu, Yann M'Vila terminera la saison au Rubin Kazan. Le milieu de terrain du Stade Rennais s'est engagé ce mercredi pour quatre ans et demi en faveur du club russe, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Les Rouge et Noir viennent d'officialiser l'information sur leur site Internet.

Entre 3 et 4 millions d'euros net par an

L'actuel 7e du championnat de Russie a convaincu la formation bretonne avec une indemnité de transfert de 12 millions d'euros. L'international tricolore percevra pour sa part entre 3 et 4 millions d'euros net annuels à Kazan. Le Rubin avait donc de sérieux arguments pour séduire M'Vila.

S'il n'est pas aussi médiatique que le CSKA Moscou, le Zénith Saint-Pétersbourg ou encore l'Anzhi Makhachkala à présent, le Rubin Kazan, champion en 2008 et 2009, vainqueur de la Coupe en 2012 et de la Supercoupe en 2010 et 2012, est l'un des clubs qui montent en Russie.

Que pensez-vous du choix de M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB