Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : battu par Chelsea, Wenger charge l'arbitrage
Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/01/2013 à 19h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu par Chelsea ce dimanche (1-2), Arsenal a une nouvelle fois laissé filer des points et perdu une occasion de se rapprocher du podium. D'ordinaire plein de sang-froid, Arsène Wenger a cette fois-ci fustigé l'arbitrage. Les Gunners pointent à la 6e place du classement.

Arsenal : battu par Chelsea, Wenger charge l'arbitrage
Arsène Wenger voit rouge après la défaite face à Chelsea.

Comme face à Manchester City la semaine passée, Arsenal a encaissé deux buts, face à Chelsea ce dimanche (1-2). Et comme face aux Citizens, les deux buts ont été inscrits en première période. Des absences répétées qui commencent à peser en termes de points.

La première période en souffrance

Arsène Wenger reconnaît dans un premier temps les errances de ses joueurs. «En première période, nous n'avons pas joué avec notre rythme habituel et nous ne savions pas s'il fallait attaquer ou défendre», a réagi le technicien londonien après la rencontre. «Nous sommes revenus avec de meilleures intentions mais on n'a pas pu revenir à 2-2.» Mais Wenger ne cible pas que ses joueurs.

Wenger charge l'arbitrage

Si Arsenal s'est créé la première occasion, manquée par Giroud en début de rencontre, Chelsea a su se montrer décisif grâce aux buts de Mata (6e) et Lampard (16e), sur penalty. Deux buts litigieux aux yeux de Wenger. «Sur le premier but, il y avait faute sur Coquelin et il n'y a pas penalty sur le deuxième but», peste-t-il.

Malgré la réduction de Walcott à l'heure de jeu, Arsenal a perdu des points et s'éloigne un peu plus du podium. Wenger le reconnaît, la «position au classement est inquiétante.» Les Gunners pointent à la 6e place, à 11 points de leur adversaire du jour, 3e. Arsenal pourra réduire l'écart mercredi face à West Ham en match en retard.

Selon vous, Arsenal parviendra-t-il à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB