Transfert : Belhanda désigné pour succéder à Sneijder à l'Inter
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2013 à 10h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche d'un départ, Younès Belhanda sent Fenerbahçe s'éloigner ces derniers jours. Le milieu offensif de Montpellier peut toutefois garder le sourire puisque l'Inter Milan serait revenu à la charge pour un transfert cet hiver. Une idée qui ne laisse pas l'international marocain indifférent.

Transfert : Belhanda désigné pour succéder à Sneijder à l'Inter
Belhanda devrait quitter Montpellier cet hiver

Retenu l'été dernier pour disputer la Ligue des Champions, Younès Belhanda quittera-t-il Montpellier cet hiver ? Les chances sont grandes. «J'estime que depuis le début de la saison, il ne répond pas aux attentes et aux promesses qu'il laissait entrevoir. C'est normal qu'il aille voir ailleurs et qu'il flambe ailleurs. Je crois qu'à Montpellier, c'est fini», a récemment indiqué Louis Nicollin. Le milieu offensif ne sera cette fois-ci pas retenu par ses dirigeants, qui attendent toutefois une offre de 15 millions d'euros.

Des exigences qui ont refroidi Fenerbahçe. Le club turc avait pourtant trouvé un accord avec l'international marocain pour un contrat de trois ans et demi et un salaire net annuel compris entre 2 et 2,5 millions d'euros mais les discussions entre les deux formations traînent en longueur. Plusieurs courtisans en ont donc profité pour pointer le bout de leur nez.

Sneijder prend son temps

Après Tottenham, Everton se serait aussi positionné en Angleterre. C'est également le cas en Italie de l'Inter Milan, déjà intéressé l'été dernier. Cette dernière destination ne laisserait d'ailleurs pas insensible Belhanda. Selon L'Equipe, les Nerazzurri songeraient au Montpelliérain pour remplacer Wesley Sneijder. Problème, ce dernier prend son temps malgré la pression de Massimo Moratti qui souhaite l'envoyer à Galatasaray.

Un transfert qui n'est pas vraiment du goût du Batave, plutôt attiré par la Premier League. Surtout que Liverpool souhaiterait tenter sa chance, indique The Times. Rejoindre les Reds serait plus en accord avec les ambitions sportives du Néerlandais, mais cela signifie également que son départ pourrait encore prendre quelques jours. Autant dire que le temps presse, alors que l'Inter devra ensuite se mettre d'accord avec le MHSC...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de Belhanda à l'Inter Milan ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va gagner le FIFA Ballon d'Or 2014 ?

Cristiano Ronaldo
Lionel Messi
Manuel Neuer
1 autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato





 A SUIVRE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TOP 25
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2014
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...


MASQUER LA PUB