Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Toulouse pourrait perdre Sissoko et Capoue cet hiver !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/01/2013 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'hiver pourrait être rude à Toulouse. Après Moussa Sissoko, courtisé notamment par l'OM, le TFC voit un autre de ses cadres être sollicité à l'occasion de ce mercato hivernal : Etienne Capoue. L'international tricolore discute actuellement avec Everton.

Transfert : Toulouse pourrait perdre Sissoko et Capoue cet hiver !
Etienne Capoue est lui aussi susceptible de quitter le TFC en janvier.

Les supporters toulousains tremblent déjà. Après Moussa Sissoko, les fans du TFC viennent d'apprendre qu'un autre joueur majeur de leur équipe pourrait faire ses valises cet hiver : Etienne Capoue. L'international tricolore est notamment courtisé par Everton.

Le milieu de terrain discute actuellement avec l'actuel 5e de Premier League. D'après RMC, l'international tricolore pourrait même rejoindre les Toffees dès cet hiver, même si le TFC ne l'entend pas vraiment de cette oreille. Une offre de 12 millions d'euros pourrait néanmoins faire plier les Violets... Everton a fait du Toulousain sa priorité pour remplacer l'international belge Marouane Fellaini, en partance pour Chelsea.

Sissoko réfléchit toujours

En fin de contrat dans six mois, Moussa Sissoko ne sait lui toujours pas de quoi son avenir sera fait. Très sollicité sur le marché des transferts, le milieu de terrain toulousain continue d'étudier les offres. Notamment celle de l'Olympique de Marseille, qui pourrait décrocher la signature de l'international tricolore cet hiver contre un chèque de 3 ou 3,5 millions d'euros. Les présidents toulousain et marseillais, Olivier Sadran et Vincent Labrune, ont récemment discuté de ce dossier. Les agents de Sissoko ont eux rencontré José Anigo dimanche, rapporte L'Equipe.

Mais le joueur possède aussi une offre de Monaco, qui serait prêt lui à offrir 5 millions d'euros au TFC. En Angleterre, Newcastle et les Queens Park Rangers, décidément très actifs, sont également sur les rangs. Enfin, le milieu de terrain toulousain envisage aussi de terminer la saison dans la ville rose pour partir libre l'été prochain et empocher une belle prime à la signature au moment de rejoindre sa nouvelle équipe. Qui pourrait être dans ce cas Tottenham ou la Juventus Turin.

Que pensez-vous des cas Sissoko et Capoue ? Les voyez-vous quitter Toulouse cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB