Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Newcastle perd du terrain pour Rémy, QPR toujours dans le coup !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/01/2013 à 09h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'on le pensait tout proche de grossir les rangs de Newcastle, Loïc Rémy n'a toujours pas signé chez les Magpies. L'attaquant marseillais continue de discuter avec Newcastle, comme avec d'autres clubs anglais, dont les Queens Park Rangers, qui pourraient finalement décrocher le gros lot.

Transfert : Newcastle perd du terrain pour Rémy, QPR toujours dans le coup !
Loïc Rémy pourrait finalement opter pour les Queens Park Rangers.

Newcastle n'a pas encore mis la main sur le remplaçant de Demba Ba, transféré à Chelsea cet hiver. Si les Magpies ont trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille concernant Loïc Rémy, ce dernier discute toujours avec le club anglais. Comme avec d'autres formations de Premier League, a admis José Anigo sur RTL hier lundi.

«Nous avons trouvé un accord avec Newcastle, mais nous parlons aussi avec d'autres clubs anglais. Il se trouve en Angleterre et discute avec certains clubs. Tout le monde parle de Newcastle, mais il n'y a pas que Newcastle. Nous devons nous montrer prudents. Nous avons fait notre part de boulot, maintenant c'est au joueur et à ses agents de faire le leur. Rien n'est fait», assure le directeur sportif marseillais. Les Queens Park Rangers seraient notamment toujours dans le coup.

Redknapp n'avait pas lâché le morceau

«QPR a des poches profondes et un manager connu en Angleterre pour avoir une belle réputation, souligne Anigo. Je ne pense donc pas que Loïc ait fermé la porte à QPR comme on dit partout.» Ou comme le disait Harry Redknapp lui-même.

D'après L'Equipe de ce mardi, c'est même le club londonien qui tiendrait la corde à présent dans ce dossier. Redknapp aurait finalement convaincu Rémy de s'engager en faveur de la lanterne rouge de Premier League. Pas une mauvaise nouvelle pour l'OM, QPR proposant un peu plus que Newcastle, qui avait convaincu le club phocéen avec un chèque de 10 millions d'euros.

Que pensez-vous du cas Rémy ? Doit-il rejoindre Newcastle ou QPR ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB