Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger aurait trouvé la solution pour convaincre Walcott
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2013 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Theo Walcott semblait s'éloigner d'Arsenal ces derniers mois. Les Gunners ont cependant trouvé les arguments nécessaires pour le retenir. L'international anglais devrait être comblé sportivement et financièrement.

Arsenal : Wenger aurait trouvé la solution pour convaincre Walcott
Walcott devrait prolonger à Arsenal

Après Francesc Fabregas et Samir Nasri, c'était au tour de Theo Walcott d'offrir quelques sueurs froides à Arsène Wenger. Comme ses deux anciens coéquipiers, l'attaquant semblait sur le point de quitter Arsenal alors que son contrat se termine en juin prochain. En cas de refus de prolonger, il devait faire ses valises dès cet hiver, et Manchester City ainsi que Chelsea étaient prêts à l'accueillir. Cela ne se produira visiblement pas.

Un salaire presque doublé et une place en pointe

Selon la presse britannique, l'international anglais aurait finalement donné son accord aux Gunners après une dernière offre alléchante. Walcott devrait prochainement parapher un nouveau contrat de 5 ans avec un salaire hebdomadaire de 110 000 euros et une prime à la signature de 3,7 millions d'euros. Le club londonien a donc visiblement trouvé les arguments financiers en doublant presque son salaire actuel.

Mais c'est sur le plan sportif qu'Arsenal a peut-être définitivement convaincu son joueur. Depuis plusieurs rencontres, Wenger a en effet décidé de l'aligner à la pointe de son attaque. Une volonté de la part de Walcott, visiblement lassé d'évoluer sur les ailes. Un replacement qui lui a notamment permis d'inscrire 4 buts lors des cinq derniers matchs, portant son total à 14 réalisations toutes compétitions confondues. Ce qui fait de lui le meilleur buteur actuel du club. De quoi visiblement convaincre les dirigeants londoniens à faire un petit effort financier supplémentaire...

Et vous, que pensez-vous de la probable prolongation de Walcott ? Et de sa place en pointe ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB