Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Malaga : vague de départs en vue, l'Atletico cible Toulalan
Par Maxime Deloffre - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/01/2013 à 16h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quatrième de la Liga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Malaga réalise une première partie de saison à la hauteur de ses ambitions. Mais plusieurs cadres sont sur le départ, dont Jérémy Toulalan, suite à la décision de l'UEFA de priver le club de Coupe d'Europe.

Malaga : vague de départs en vue, l'Atletico cible Toulalan
Jérémy Toulalan est pisté par l'Atletico Madrid.

Le fair-play financier a déjà fait une victime. Le 21 décembre, l'UEFA condamnait fermement le club espagnol de Malaga. Les Andalous, aux mains du cheikh Al-Thani, sont privés de toute compétition européenne jusqu'en 2017. De quoi faire naître quelques idées de départ chez certains joueurs.

Toulalan priorité de l'Atletico

Les concurrents ne se font pas prier. Recalé l'été dernier, l'Atletico Madrid revient à la charge sur le dossier du milieu de terrain Jérémy Toulalan. Les Colchoneros auraient fait de l'ancien Lyonnais leur priorité pour le prochain mercato estival selon As ce mardi.

Si la clause libératoire de Toulalan est fixée à 30 millions d'euros, les dirigeants andalous pourront difficilement dissuader le Français d'un départ en cas d'offre convenable. D'autant que son entraîneur, Manuel Pellegrini, ne le classerait pas dans les incontournables de l'effectif.

Isco attise les convoitises

A seulement 20 ans, Isco n'est pas en reste. Désigné meilleur espoir européen de l'année, l'Espagnol attise les convoitises des plus grands d'Europe. Chelsea semble avoir la mainmise sur ce prodige. Selon les médias anglais, les Blues pourraient conclure une transaction autour de 20 millions d'euros cet hiver et le prêter à Malaga jusqu'à la fin de la saison.

La décision de l'UEFA pourrait peser lourd ces prochaines années à Malaga. Privé de Coupe d'Europe, le club andalou va peiner à conserver ses meilleurs joueurs, à l'image d'Isco et du Français Jérémy Toulalan.

Selon vous, Toulalan doit-il quitter Malaga ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Supporters du PSG, après 2 défaites en 7 journées de L1 pour le PSG d’Unai Emery, êtes-vous inquiets pour la suite de la saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB