Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : le prince Tamim a fait un rêve, nommé Ronaldo et Mourinho
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2013 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG aura-t-il les moyens de s'offrir Cristiano Ronaldo et José Mourinho l'été prochain ? Le prince Tamim souhaiterait en tout cas à tout prix voir les deux Portugais rejoindre la capitale…

PSG : le prince Tamim a fait un rêve, nommé Ronaldo et Mourinho
Ronaldo et Mourinho bientôt réunis sous l'étendard parisien ?

Déjà évoquée dans un passé récent, l'hypothèse de voir débarquer Cristiano Ronaldo (27 ans) et José Mourinho au PSG l'été prochain est de retour. Alors que l'avenir des deux Portugais au Real Madrid n'a jamais été aussi indécis, le prince héritier du Qatar, Tamim bin Hamad Al-Thani serait prêt à faire ce qu'il faut pour attirer les deux hommes à Paris.

Le moment ou jamais de tenter sa chance

«Le prince veut absolument que Mourinho et Ronaldo soient au PSG l'année prochaine. C'est le moment ou jamais pour les faire venir à Paris» , a expliqué un membre de la famille souveraine sous couvert d'anonymat, au journal Le Parisien, en marge du stage de reprise du club à Doha.

Carlo Ancelotti a-t-il du souci à se faire ? Possible. Le propriétaire du PSG souhaite hisser le club au sommet du football européen et mettra les moyens qu'il faudra pour y parvenir. S'il peut mettre la main sur le deuxième meilleur joueur du monde à l'heure actuelle ainsi que sur le meilleur entraîneur, il ne s'en privera pas…

L'argent, pas un problème…

A l'échelle du football et en particulier du football français, les moyens investis depuis un an et demi paraissent colossaux. Mais comparés aux investissements globaux consentis par le Qatar en France et ailleurs dans le monde, il ne s'agit en réalité que d'une grosse goutte d'eau. «Nous voulons envoyer un message au monde entier pour expliquer de quoi le pays est capable» , a rappelé le président Nasser al-Khelaifi lors de la présentation de Lucas Moura.

Alors que Manchester United rêve de faire revenir Ronaldo, que Mourinho a souvent indiqué vouloir retourner en Angleterre une fois l'aventure madrilène terminée, le message envoyé serait très fort si le PSG parvenait à faire main basse sur les deux hommes, unis par le même agent. Un agent qu'al-Khelaifi a déjà rencontré en décembre…

Voir Ronaldo et Mourinho est-il selon vous un rêve farfelu ou une possible réalité ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris
Marseille
Lyon
Saint-Etienne
Monaco
Bordeaux
Lille
Nantes
Nice
Rennes
Montpellier
Caen
Angers
Toulouse
Une autre équipe !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Les 23 BLEUS

à la loupe
Sélections, buts,
ages, tailles, ...
Les STARS de
l'EURO
Ronaldo, Ibra,
Hazard, Pogba,...
La saison des

23 BLEUS
Leurs stats :
match, tps jeu...
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


MASQUER LA PUB