Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM tient ses deux premières recrues de l'hiver !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/12/2012 à 16h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille n'aura pas traîné. Alors que le mercato n'a pas encore ouvert ses portes, le club phocéen tient déjà ses deux premières recrues de l'hiver. Le Valenciennois Foued Kadir et le Havrais Brice Samba termineront la saison sur la Canebière.

Transfert : l'OM tient ses deux premières recrues de l'hiver !
Le jeune gardien Brice Samba s'apprête à quitter Le Havre pour l'OM.

En quête d'une nouvelle doublure pour Steve Mandanda et de deux renforts offensifs, l'Olympique de Marseille n'a pas perdu de temps. Le club phocéen est sur le point de faire signer ses deux premières recrues de l'hiver : Foued Kadir (29 ans) et Brice Samba (18 ans). Le Valenciennois et le Havrais seront Marseillais dans les jours qui viennent.

«Le transfert est une question de jours. On attend l'ouverture du marché d'hiver pour conclure ce dossier. Normalement, à la reprise, Foued devrait porter le maillot marseillais», ne cache pas José Anigo, interrogé par le média algérien Le Buteur.

Kadir à la CAN, pas un souci pour Anigo

«On aura besoin de lui pour tout le reste de la saison. Foued demeure un très bon joueur qui va nous être utile. A son retour (de la CAN 2013), le championnat sera encore long et loin d'être terminé», précise ensuite le directeur sportif olympien au sujet de l'international algérien, qui s'apprête à rejoindre l'OM contre un chèque de 500.000 euros.

Brice Samba est lui aussi attendu sur la Canebière ces prochains jours. Après le président havrais Jean-Pierre Louvel qui confirmait l'existence de négociations entre les deux clubs hier vendredi, L'Equipe rapporte ce samedi qu'un accord est proche entre les différentes parties. Samba sera chargé d'épauler Steve Mandanda, un ancien Havrais lui aussi, sous ses nouvelles couleurs pour la seconde partie de saison.

Que pensez-vous de ces deux recrues pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB