Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Leonardo ne se démonte pas devant Aulas
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/12/2012 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'affaire Ibrahimovic-Lovren continue de faire couler beaucoup d'encre. Ce mardi, c'est au tour de Leonardo de s'en prendre à Jean-Michel Aulas. Le directeur sportif parisien est particulièrement remonté après le président lyonnais.

PSG : Leonardo ne se démonte pas devant Aulas
Leonardo a Jean-Michel Aulas dans le collimateur.

Si tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet, pour Jean-Michel Aulas, aucun doute n'est possible : Zlatan Ibrahimovic est bel et bien retombé volontairement sur le crâne de Dejan Lovren, au sol, avec ses crampons.

«Il l'a fait volontairement ! J'en suis sûr. Je n'aime pas voir ce genre de gestes», lâchait ainsi le président lyonnais après la défaite de son équipe au Parc dimanche (0-1), avant de demander à la Commission de discipline de se charger de ce dossier. Des déclarations qui ont fait bondir Leonardo.

«Un complexe d'infériorité»

«Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?, s'emporte le directeur sportif parisien dans L'Equipe ce mardi. Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe.»

«Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité, poursuit le Brésilien. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité.»

Ibrahimovic déjà suspendu deux matchs

La Commission de visionnage de la FFF devrait décider ce mardi de rendre ou non un rapport à la Commission de discipline de la LFP. En novembre dernier, Ibrahimovic avait déjà été suspendu deux matchs pour son coup porté à la poitrine du portier stéphanois Ruffier. Et Leonardo avait lui écopé de deux matchs de suspension avec sursis après s'être plaint un peu trop fort de l'arbitrage à l'issue du match nul du PSG à Montpellier le 11 novembre...

Que pensez-vous de la réponse de Leonardo à Aulas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB