Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger contesté par les fans... et certains joueurs
Par Julien Demets - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/12/2012 à 15h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu à domicile par Swansea samedi en championnat (2-0), Arsenal enchaîne les prestations indignes de son statut. De plus en plus critiqué par les supporters, l'entraîneur du club l'est désormais par certains de ses joueurs.

Arsenal : Wenger contesté par les fans... et certains joueurs
Arsenal s'est incliné contre Swansea samedi (2-0).

«In Arsène we trust» (en Arsène nous croyons). La banderole continue de flotter dans les tribunes lors de chaque match des Gunners à l'Emirates Stadium. Mais pour combien de temps encore ? Dixième de Premier League après 15 journées, l'entraîneur français connaît sa pire entame de saison depuis son arrivée au club il y a 16 ans. Et pour l'une des premières fois, ses méthodes seraient critiquées par certains de ses joueurs.

Podolski et Cazorla trouvent les entraînements trop lourds

Parler de mutinerie serait largement exagéré. Mais à en croire le Daily Mirror, deux des vedettes de l'équipe, l'attaquant allemand Lukas Podolski et le meneur de jeu espagnol Santi Cazorla, se seraient plaints d'une préparation d'avant saison exténuante et d'entraînements bien plus lourds que ce qu'ils avaient l'habitude de connaître dans leurs clubs précédents.

Ces doléances ne vont pas améliorer l'ambiance au sein de l'équipe, déjà plombée par le coup de sang de l'entraîneur adjoint Steve Bould, qui s'en est violemment pris aux joueurs après la défaite de samedi : «Vous nous avez laissé tomber, comme depuis le début de la saison. Personne ne prend ses responsabilités !»

Le PSG comme porte de sortie ?

Dans ce contexte sont apparues plusieurs rumeurs envoyant Wenger au PSG la saison prochaine en remplacement de Carlo Ancelotti. Si l'entraîneur londonien a réaffirmé dimanche qu'il ne démissionnerait "jamais" , rien ne dit en revanche qu'il ne pourrait pas se décider, en cas de non-qualification pour la Champions League en fin de saison, de quitter un club où son aura et son autorité faiblissent saison après saison.

Et vous, que vous inspire la situation d'Arsenal ? Arsène Wenger doit-il se décider à partir ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB