Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibrahimovic sait piquer au vif ses partenaires
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/11/2012 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quand Zlatan Ibrahimovic n'est pas content, cela se voit sur le terrain. Et s'entend dans les vestiaires. A la mi-temps du match face à Troyes samedi, l'attaquant suédois n'a pas hésité à hausser le ton dans le vestiaire parisien pour piquer au vif ses partenaires.

PSG : Ibrahimovic sait piquer au vif ses partenaires
Ibrahimovic était remonté à la mi-temps du match contre Troyes.

Si certains, comme Salvatore Sirigu ou Blaise Matuidi, trouvent qu'on en demande trop au Paris Saint-Germain, d'autres, à l'image de Carlo Ancelotti ou Christophe Jallet, reconnaissent volontiers que le club de la capitale ne parvient toujours pas à se montrer enthousiasmant. Et ce même lorsqu'il étrille Troyes 4-0.

C'était surtout vrai en première période, où on a vu un PSG peu inspiré et encore moins séduisant. Si le remplacement de Javier Pastore par Nenê à la mi-temps a changé bien des choses, les paroles de Zlatan Ibrahimovic ont aussi secoué ses partenaires.

Objectif atteint

Après l'avoir vu pester toute la première période, le Suédois a haussé le ton à la pause, et piqué au vif ses coéquipiers. «Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous !», a ainsi lâché l'ancien Milanais, rapporte L'Equipe ce mardi. Restés muets après ce coup de sang, les Parisiens ont répondu sur le terrain, en mettant un sérieux coup d'accélérateur en deuxième période.

Ce dont a profité Ibra pour, servi à deux reprises dans la surface, inscrire un doublé et donner de l'ampleur à la victoire du PSG. En revanche, quand on a cru le Suédois sérieusement blessé après un contact avec le portier troyen, seul Ezequiel Lavezzi est venu prendre de ses nouvelles, les autres se contentant de regarder de loin leur partenaire à terre. Si cette attitude en avait choqué quelques-uns, on comprend peut-être mieux pourquoi aujourd'hui. Mais en piquant au vif ses partenaires de la sorte à la mi-temps du match samedi, Ibra a atteint sa cible.

Que pensez-vous de la réaction d'Ibrahimovic à la mi-temps du match contre Troyes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB