OM : Apruzesse raconte son rêve et répond aux moqueries
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/11/2012 à 15h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu face à Bordeaux dimanche, Fabrice Apruzesse a fait l'objet de nombreuses moqueries ces derniers jours. L'attaquant marseillais ne boude cependant pas son plaisir malgré l'acharnement dont il a été victime sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, il préfère même en rire.

OM : Apruzesse raconte son rêve et répond aux moqueries
Apruzesse (à gauche) se souviendra de ses débuts en L1

Entré en jeu pour la première fois dans une rencontre de Ligue 1 face à Bordeaux (1-0), dimanche, Fabrice Apruzesse a eu le droit à une belle récompense à 27 ans après avoir encadré des jeunes de l'équipe réserve. Habituellement cantonné à jouer en CFA 2, cet attaquant amateur a eu le droit à son quart d'heure de gloire en réalisant le rêve de nombreux joueurs qui n'ont pas encore eu la chance d'évoluer avec les professionnels.

Un souvenir qui restera longtemps gravé dans sa mémoire. «J'en ai pleuré. Quand on est petit et qu'on commence à jouer au football, on rêve de porter un jour le maillot de l'OM. J'ai toujours eu espoir que cela se produise et là, j'ai réalisé le rêve de ma vie. Peu importe la suite, c'est une immense fierté d'avoir porté le maillot de l'OM en Ligue 1» , a confié l'attaquant marseillais à La Provence.

F. Apruzesse - «beaucoup aimeraient être à ma place»

Pourtant, ce qui aurait dû être un conte de fées a rapidement viré au cauchemar pour Apruzesse. Moqué gratuitement pour son physique et son métier de chauffeur-livreur sur les réseaux sociaux, il a eu le droit à des blagues de mauvais goût. Eric Di Meco a tenu à réagir sur RMC, estimant qu'on «ne peut pas passer son temps à dire que le football n'est peuplé que de gens qui ne pensent qu'à l'argent, dire que les footeux ne s'intéressent qu'aux belles voitures et ensuite se moquer d'un amateur qui a pris une année sabbatique pour encadrer les jeunes du centre de formation.»

Mais visiblement, pour certains les belles histoires n'ont plus vraiment leur place dans le football moderne... «En plus, on parle d'un joueur de ballon qui met 15-20 buts par saison en CFA» , a ajouté l'ancien Marseillais. Apruzesse ne veut toutefois pas s'arrêter sur les critiques, même s'il avoue avoir été touché au début. «Mais je n'y fais plus attention. Il y a une part de jalousie. A Marseille ou ailleurs en France, beaucoup aimeraient être à ma place» , a-t-il lancé. Ce n'est certainement pas faux...

Et vous, que pensez-vous des moqueries sur Apruzesse ? Et de sa réaction ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Laurent Blanc sera t-il toujours entraîneur du PSG la saison prochaine ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment





Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TOP 25
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2014
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...


MASQUER LA PUB