Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : Lloris commence à cogiter sérieusement
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 10/11/2012 à 10h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours numéro deux derrière Brad Friedel depuis son arrivée à Tottenham, Hugo Lloris se pose pas mal de questions. Le gardien de l'équipe de France commencerait déjà à se dire qu'il ferait peut-être mieux de changer d'air dès cet hiver…

Tottenham : Lloris commence à cogiter sérieusement
Le crochet raté...

André Villas-Boas ne fait vraiment pas l'unanimité de ce côté-ci de la Manche. Il faut dire que, si elle paraît légitime en Angleterre, sa confiance accordée à Brad Friedel plutôt qu'à Hugo Lloris paraît assez incompréhensible pour notre part.

Comment le manager de Tottenham peut-il laisser le gardien, excellent, de l'équipe de France sur le banc ? Même Didier Deschamps n'a pas la réponse à cette question. Le sélectionneur tricolore n'est pas le seul à s'interroger. L'ancien Lyonnais commencerait lui aussi à trouver le temps long chez les Spurs.

Un point sur sa situation la semaine prochaine

Sa bévue, jeudi en Ligue Europa face à Maribor (3-1), interviendrait d'ailleurs à un moment où Lloris se met à cogiter sérieusement. D'après L'Equipe, le capitaine des Bleus aurait décidé de faire le point sur sa situation après le choc face à Arsenal le 17 novembre. C'est déjà le week-end prochain…

Si Villas-Boas n'envoie pas d'ici là de signes positifs au Français, ce dernier pourrait penser qu'un départ au mercato hivernal serait la meilleure solution. Avec 4 matchs de Ligue Europa, 1 en coupe et 1 en championnat à se mettre sous la dent depuis son arrivée, l'appétit de Lloris est loin d'être rassasié.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Imaginez-vous Lloris vouloir déjà quitter Tottenham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB