Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Al-Khelaïfi a rencontré Ronaldo... pour tourner un documentaire !
Par Julien Demets - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/11/2012 à 15h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Drôle d'information que celle révélée ce mardi : la star portugaise Cristiano Ronaldo aurait bien rencontré le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Mais pour parler d'autre chose que d'un transfert…

PSG : Al-Khelaïfi a rencontré Ronaldo... pour tourner un documentaire !
"In Bed with Ronaldo", bientôt en exclusivité sur Al-Jazeera.

La rumeur agite le monde du football depuis plusieurs semaines déjà : le PSG se serait mis en tête de recruter l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Pour étayer cette hypothèse, de nombreux médias ont évoqué la tenue ces dernières semaines d'une réunion entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et l'entourage du joueur. Une information ni tout à fait vraie, ni tout à fait fausse.

Un documentaire sur CR7

La bonne nouvelle pour les fans du club de la capitale, c'est que les deux camps se sont bel et bien rencontrés. La mauvaise, c'est qu'ils n'auraient pas évoqué un seul instant la perspective d'un transfert. L'objectif de cette entrevue consistait simplement, selon Marca TV, à peaufiner les détails d'une collaboration devant mener la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera Sport, dont Nasser Al-Khelaïfi est le directeur, à réaliser un documentaire sur le Ballon d'Or 2008.

Le clan Ronaldo souhaiterait en effet redorer le blason du joueur, conscient qu'à quelques semaines de la remise du Ballon d'Or, son image de diva pourrait le pénaliser face au discret Lionel Messi. La réalisation de reportages sur la vie quotidienne et les bonnes actions (hors du terrain, cette fois) de l'ancien Mancunien permettrait ainsi d'en faire une sorte de "gendre idéal", ou du moins quelqu'un de plus accessible qu'il n'en a l'air.

Au moins, le contact est noué

Les supporters du PSG doivent-ils pour autant abandonner l'espoir de voir un jour CR7 débarquer au Parc des Princes ? Peut-être pas.

S'il paraît clair qu'au fond de lui, le Portugais ne souhaite rien tant que prolonger au Real Madrid avec un meilleur salaire, les dirigeants qataris du PSG ont déjà montré par le passé qu'ils ne s'interdisaient rien. Et au moins, désormais, le contact entre les deux parties est noué. Après tout, quand on drague, il faut toujours commencer par parler d'autre chose…

Et vous, que vous inspire cette information ? Jugez-vous crédible l'intérêt du PSG pour Ronaldo ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB