Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibrahimovic manquera finalement l'OM, une chance pour Hoarau
Par Romain Rigaux - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 31/10/2012 à 15h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé incertain ces derniers jours, Zlatan Ibrahimovic ne jouera finalement pas le 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à l'Olympique de Marseille, ce mercredi (20h55). L'attaquant du Paris Saint-Germain n'a finalement pas pris le bus avec ses coéquipiers et pourrait être remplacé par Guillaume Hoarau.

PSG : Ibrahimovic manquera finalement l'OM, une chance pour Hoarau
Ibrahimovic ne participera pas au deuxième clasico

«Si Ibra veut jouer, il jouera», avait déclaré Carlo Ancelotti à propos de la participation de Zlatan Ibrahimovic au 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille, ce mercredi soir (20h55). L'international suédois avait donc le choix entre jouer le clasico ou se reposer. Connaissant l'attaquant du Paris Saint-Germain, il y avait de fortes chances de le voir débuter la rencontre sur la pelouse du Parc des Princes.

Finalement, ce ne sera pas le cas. Selon le quotidien Le Parisien, le buteur du PSG n'a pas accompagné ses coéquipiers pour la mise au vert ce matin. L'Equipe annonce également de son côté qu'Ibra a été aperçu au Camp des Loges dans la matinée pour suivre un entraînement individualisé. Auteur de 12 matchs avec le club de la capitale depuis le début de la saison, tous comme titulaire, l'ancien Milanais a donc décidé de souffler.

Hoarau plutôt que Gameiro ?

«Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire de plan anti-Zlatan», déclarait mardi Rod Fanni. Le défenseur de l'OM ne pensait pas si bien dire. Auteur d'un doublé le 7 octobre dernier face aux Olympiens (2-2), Ibrahimovic laissera donc sa place à l'un de ses coéquipiers. Ce dernier devrait être Guillaume Hoarau.

Pas encore titularisé cette saison, l'international français était associé à Javier Pastore et Jérémy Ménez lors de la mise en place mardi, en l'absence d'Ibrahimovic, laissé au repos. Le Réunionnais n'a disputé que 24 minutes de jeu depuis le début de l'exercice 2012-2013, toutes compétitions confondues, et a donc l'occasion de se montrer. Une bonne prestation sera impérative pour titiller Kevin Gameiro, auteur de 3 buts lors de ses quatre dernières sorties.

Et vous, que pensez-vous de cette absence d'Ibrahimovic pour le PSG ? Et de son éventuel remplacement par Hoarau ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB