Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : son positionnement, ses relations avec Garde, la Fiorentina... Lisandro fait le point sur sa situation
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/10/2012 à 10h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il s'était récemment plaint d'évoluer sur le côté gauche, Lisandro est revenu sur ses propos en conférence de presse. Son positionnement sur le terrain, ses relations avec Rémi Garde, les rumeurs l'envoyant à la Fiorentina, l'attaquant argentin de l'OL a passé en revue son actualité.

Lyon : son positionnement, ses relations avec Garde, la Fiorentina... Lisandro fait le point sur sa situation
Lisandro se plaît à Lyon et le fait savoir.

Non, il n'est pas question de polémiquer. Alors qu'il s'était récemment plaint d'évoluer sur le côté gauche de l'attaquede l'Olympique Lyonnais plutôt qu'en pointe, Lisandro est revenu sur ses propos en conférence de presse hier lundi. Certes, il préfèrerait jouer avant-centre, mais l'Argentin n'a aucun mal à se sacrifier pour les besoins de l'équipe.

«C'est toujours un peu frustrant de ne pas évoluer à son poste naturel. Mais je suis là pour aider l'équipe, assure Licha. C'est ma priorité. Par conséquent, si l'entraîneur estime que je suis plus utile à gauche, j'accepte et je m'adapte. Il n'a pas besoin de me convaincre.» Et inutile de le questionner sur ses relations supposées plus tendues avec Rémi Garde ces derniers temps.

Aucun contact avec la Fiorentina

«On discute beaucoup avec Rémi et on essaie de toujours faire les choses pour le bien de l'équipe, souligne l'Argentin. Tout ce que je vous dis, il le sait avant vous, car je n'ai pas besoin de la presse pour lui faire passer des messages.» Enfin, Lisandro est également revenu sur les rumeurs l'envoyant à la Fiorentina en fin de saison, voire dès cet hiver. Bien dans ses crampons, l'attaquant lyonnais s'est même autorisé une petite blague à ce sujet.

«Il me reste un an et demi de contrat et je n'ai pas envie de partir, même si je suis tombé d'accord avec la Fiorentina, plaisante Lisandro. Je n'ai jamais eu un appel de qui que ce soit de la Fiorentina. Jamais, jamais. J'ai même été surpris quand j'ai vu ça.» Sous contrat avec l'OL jusqu'en 2014, une prolongation est actuellement dans les cartons.

Que pensez-vous des déclarations de Lisandro ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB