Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Coupe de la Ligue : Ancelotti alignera la meilleure équipe possible face à l'OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 29/10/2012 à 12h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la répétition des matchs, Carlo Ancelotti n'a pas l'intention de brader la Coupe de la Ligue. Ni de profiter de son effectif pléthorique pour faire tourner mercredi lors des 8es de finale. Il faut dire que l'adversaire qui est proposé au PSG l'incite à aligner la meilleure équipe possible…

Coupe de la Ligue : Ancelotti alignera la meilleure équipe possible face à l'OM
C. Ancelotti ne bradera pas la Coupe de la Ligue

Trois semaines et demie après leur première confrontation en championnat (2-2), le PSG et l'OM se retrouveront dès mercredi, au Parc des Princes cette fois-ci, pour le choc des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Malgré la répétition des matchs, tant en championnat que sur la scène européenne, les deux équipes ne prendront évidemment pas ce rendez-vous à la légère.

A commencer par Carlo Ancelotti, bien décidé à aligner la meilleure équipe possible. «Je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de changements. C'est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain» , a-t-il prévenu.

C. Ancelotti – «les joueurs ne sont pas fatigués»

Avec un mois de novembre chargé (deux matchs de Ligue des Champions et quatre en championnat face à Saint-Etienne, Montpellier, Rennes et Troyes auxquels pourrait s'ajouter un quart de finale de Coupe de la Ligue), Ancelotti aurait pu être tenté de faire souffler quelques cadres au premier rang desquels Zlatan Ibrahimovic ou Blaise Matuidi très utilisés depuis le début de la saison, et d'offrir du temps de jeu à certains joueurs habituellement remplaçants.

«Même s'il y a beaucoup de matchs, tous les joueurs sont en bonne condition et ne sont pas fatigués» , a averti l'entraîneur parisien. Le PSG a beau avoir un effectif pléthorique qui lui permet de jouer sur tous les tableaux, Ancelotti n'est visiblement pas décidé à en profiter. Il faut dire que l'Italien souhaite mettre toutes les chances de son côté pour éviter une humiliation face au triple tenant de la Coupe de la Ligue, qui a été mis au repos forcé ce week-end à cause du report de son match face à Lyon et aura donc des fourmis dans les jambes.

Ancelotti aurait-t-il raison d'aligner son équipe type en Coupe de la Ligue ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB