Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Rémy trouve Labrune ingrat !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/10/2012 à 12h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a porté l'attaque marseillaise pendant deux ans, il aura suffi d'un passage à vide en ce début de saison pour que le président de l'OM Vincent Labrune regrette de ne pas l'avoir laissé partir cet été. Une attitude qui a quelque peu déçu l'attaquant Loïc Rémy…

OM : Rémy trouve Labrune ingrat !
L. Rémy peine à retrouver son meilleur niveau.

Lors de ses deux premières saisons à Marseille, Loïc Rémy a su répondre aux attentes placées en lui, avec notamment 27 buts inscrits en championnat. Alors qu'André-Pierre-Gignac était dans le même temps inexistant, l'ancien Lyonnais était considéré comme le meilleur attaquant du club, au point d'attirer l'attention de Tottenham.

Labrune a «perdu sur tous les tableaux»

Mais l'international français, qui aurait pu saisir l'occasion pour s'envoler vers la Premier League, avait rapidement annoncé vouloir rester dans la cité phocéenne. Malheureusement pour lui, une blessure l'a privé d l'Euro 2012 et depuis, Rémy n'a pas réussi à retrouver son meilleur niveau. «Nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre très attractive de Tottenham. Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux» , a regretté le président de l'OM Vincent Labrune.

Rémy et le monde impitoyable du football

Un discours qu'a moyennement apprécié l'attaquant marseillais qui aurait sans doute aimé un peu plus de sollicitude. «S'il y avait eu une somme de 20 millions d'euros, le président aurait été très content. C'est ingrat mais c'est comme ça. Il ne faut pas faire de sentiment. Dans ce milieu, personne ne se fait de cadeau. Il n'y a pas de pitié» , a répondu Rémy sur RMC.

Son départ n'est peut-être que partie remise. Avec la blessure contractée dimanche soir par Gignac, l'ex-Niçois risque de voir son temps de jeu augmenter et son efficacité revenir. Et dans quelques semaines, il sera peut-être désormais difficile de le retenir…

Que vous inspirent les propos de Labrune et Rémy ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB