Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Al-Khelaïfi aime Feghouli et veut séduire le monde arabe
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/10/2012 à 20h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le Paris Saint-Germain est aujourd'hui capable de recruter l'immense majorité des joueurs de la planète football, le club de la capitale souhaiterait également soigner son image auprès des pays arabes. Cela pourrait passer par le recrutement d'un ou plusieurs joueurs très ciblés. L'Algérien Sofiane Feghouli fait partie des pistes étudiées.

PSG : Al-Khelaïfi aime Feghouli et veut séduire le monde arabe
Sofiane Feghouli, futur joueur du PSG ?

Le milieu de terrain du FC Valence devrait être flatté. Le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, semble séduit par son profil, au même titre que d'autres joueurs. Le club de la capitale devrait encore se montrer très actif sur le marché des transferts lors des prochains mois.

Al-Khelaïfi a déjà sa short-list

Auteur d'un bon début de saison en Liga, Sofiane Feghouli attire de plus en plus les regards des grands clubs européens. A seulement 22 ans, l'ancien grenoblois semble avoir gagné en maturité et commence à s'imposer en Espagne. Pour Nasser Al-Khelaïfi, il pourrait même représenter l'avenir du PSG.

«C'est vrai que ce serait bien que le PSG ait des joueurs arabes. Nous y travaillons. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous avons établi une liste de joueurs arabes de talent susceptibles de nous intéresser, et le joueur que vous avez cité (Feghouli) en fait partie. Le moment voulu, nous ferons nos choix et entamerons les démarches nécessaires pour les concrétiser» , a expliqué le patron du club parisien au quotidien algérien Le Buteur.

Une broutille pour le PSG

Alors que la version officielle du site du club parisien est désormais accessible en langue arabe, Al-Khelaïfi a réellement pour ambition de faire monter encore plus la cote de popularité du PSG au Maghreb comme au Moyen-Orient. L'an dernier déjà, les dirigeants qataris avaient tenté de recruter le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, avant de se rétracter.

Le Paris Saint-Germain pourrait passer à l'offensive l'été prochain même si le joueur est encore sous contrat avec le FC Valence jusqu'en juin 2014. Estimé à un peu plus de 10 millions d'euros, Feghouli ne serait sans doute pas contre une arrivée au PSG. Mais ce transfert n'est pour le moment qu'une simple hypothèse.

Que pensez-vous de Feghouli ? Serait-il une bonne recrue pour le PSG ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB