Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Santos retire ses pions, Juninho avance les siens pour Malouda
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/10/2012 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Placardisé par Roberto Di Matteo qui ne compte plus du tout sur ses services, Florent Malouda n'est pas bon à jeter pour autant. Souvent annoncé au Brésil, le milieu de terrain de Chelsea a reçu un appel du pied de son ancien coéquipier lyonnais Juninho…

Transfert : Santos retire ses pions, Juninho avance les siens pour Malouda
F. Malouda a disparu de la circulation depuis le début de saison

Depuis l'Euro 2012, la carrière de Florent Malouda est en stand-by. A moins d'un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain n'est plus le bienvenu à Chelsea. Alors qu'il avait été élu meilleur joueur des Blues il y a deux ans par ses partenaires, l'ancien Lyonnais est désormais placardisé. Ou l'univers impitoyable du football…

Juninho prêt à accueillir Malouda

Mais à 32 ans, l'ancien Lyonnais n'a pas l'intention de tirer un trait sur sa carrière pour autant. Alors qu'un retour à l'OL a parfois été évoqué mais ne semble en réalité pas à l'ordre du jour, un départ au Brésil paraît plus probable. Son ancien coéquipier dans le Rhône, Juninho a émis le souhait de le voir le rejoindre à Vasco de Gama.

«Je pense qu'il va avoir un peu de difficultés au début mais avec toutes ses qualités de joueur et ses qualités physiques, je pense qu'il va beaucoup apporter au football brésilien. J'espère qu'il va venir» , a-t-il confié, des propos rapportés par l'AFP.

Santos n'est plus intéressé

Une approche a déjà été tentée par le Brésilien. «Je l'avais eu au téléphone en janvier. Je voulais qu'il vienne au Vasco. Il y a eu des contacts, le club était très intéressé, mais malheureusement, cela n'a pas été possible pour des raisons économiques» , a ajouté Juninho. Depuis janvier, de l'eau a coulé sous les ponts. Ecarté par Roberto Di Matteo, Malouda s'entraîne actuellement avec les moins de 21 ans de Chelsea.

Alors qu'il n'a jamais caché son souhait de découvrir le championnat brésilien, le Guyanais avait déjà été annoncé du côté de Santos ces dernières semaines. Mais ce transfert n'aura finalement pas lieu. Le président du club de Sao Paulo, Odilio Rodrigues, a mis un terme aux rumeurs. «Nous avons eu une conversation avec le joueur en milieu d'année. Mais aujourd'hui, il n'est plus dans nos plans» , a-t-il expliqué au journal Lance ! Une aubaine pour Vasco ?

Malouda devrait-il accepter de rejoindre Juninho à Vasco de Gama ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB