Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Lucas Moura cherche du réconfort avant le grand saut
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/10/2012 à 16h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attendu en janvier, Lucas Moura a déjà la tête à Paris. Mais alors qu'il n'a connu que le cocon de son pays natal pour le moment, le jeune milieu de terrain de Sao Paulo ressent naturellement la peur de l'inconnu. L'international brésilien a cherché et trouvé du réconfort auprès de Kaká et Thiago Silva…

PSG : Lucas Moura cherche du réconfort avant le grand saut
Lucas Moura arrivera à Paris cet hiver

Recruté l'été dernier contre la somme imposante de 40 millions d'euros, Lucas Moura débarquera à Paris en janvier. Du haut de ses 20 ans, le jeune milieu du FC Sao Paulo aura une pression importante sur les épaules en raison de l'importance de l'investissement consenti par le PSG, comme c'est actuellement le cas pour Javier Pastore.

Lucas redoute l'éloignement

Pour préparer au mieux le nouveau défi qui l'attend dans la capitale, l'international brésilien se projette déjà sur son avenir et a sondé ses coéquipiers de sélection, Ricardo Kaká et Thiago Silva, sur la vie en Europe et en France. «Je pense régulièrement aux défis qui m'attendent. J'imagine le fait de sentir le manque de mes amis, de mes proches» , s'est-il inquiété.

Kaká et Thiago Silva aux petits soins

«Mais Kaká a beaucoup discuté avec moi. Il m'a dit qu'il a beaucoup appris en tant que joueur et en tant qu'homme. Il m'a conseillé de rester tranquille et de considérer cette expérience à l'étranger comme une étape naturelle» , a raconté Lucas en conférence de presse.

«J'ai également parlé avec Thiago Silva pour savoir ce qu'il pensait du club et de la ville. Il m'a décrit le projet du club et a insisté sur le fait que les dirigeants voulaient aller très loin» , a ajouté l'international brésilien. Dernièrement, Silva avait indiqué avoir du mal à s'adapter à la capitale française. Espérons pour lui et pour le PSG que Lucas parviendra à s'acclimater rapidement…

Lucas Moura parviendra-t-il à s'adapter facilement au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB